Créer un compteSe connecter
Mais que je hais les gens bordel !!!!
:risi-colere:

Je bosse avec des débiles à qui je mache le travail mais qui ont littéralement 2 de Q.I et zéro réflexion.

Ah un moment, les gens sont cons. J'ai beau essayer de leurs trouver des excuses, me dire que ce doit être la fatigue, le stress.

NON! les salariés sont juste d'immenses débiles mentaux.

Ils ne seront jamais capable de travailler à leurs compte. La plupart sont juste bon à être de bon gros PNJ, des robots stupide.
J'attend le moment où, avec la régression des Q.I, je vais devoir leurs torcher le cul !!!!

90% ne sont probablement même pas aptes à faire caissier dans un supermarché. La lecture à un rythme normal n'est même pas maitrisée chez eux pour 75%.

C'est du niveau CM1 bordel de fils de putes !
:etchebest_poing:

Mes gosses de 7 ans lisent comme ça, mais ils ont 7 PUTAINS D'ANNEES
:etchtebaise:

Putain et ça viens chialer que le patron gagne bien sa vie mais encore heureux bande de triso ! C'est déjà bien d'etre payé quand on à le Q.I d'une putain de betterave cuite
:avortin_anime:

J'ai tellement peu de scrupules à me gaver sur vous les esclaves quand je vois le peu d'implication que vous mettez à faire de simple taches de base.

Putain de gros débiles d'attardés de merde de saloperie de Mongolos !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Exa exa, les gens sont des fils de putes avec deux mains gauches
:interloque:
il y a 3 ans
:jesus_rigole:
Qu'est-ce qui s'est passé ?
il y a 3 ans
non ils s'en branlent juste de se donner à fond pour leur travail vu qu'ils sont payé pareil au final, c'est toi le golem en fait
:tarax:
il y a 3 ans
Bienvenue dans l'entreprise
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
:jesus_rigole:
Qu'est-ce qui s'est passé ?
je donne des consignes à des mecs. Je note une remarque importante. Je la note en gras surligné en jaune. Verifier le diametre avant validation et commande.

Premiere ligne. Et le mec à le culot de me dire que ça porte à confusion

Donc bien evidement, ce fils d'inceste n'as PAS commandé le bon diamètre

Putain, mais heureusement que la loi vous protège les débiles parce que vous mériteriez des coups de genoux dans le ventre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
non ils s'en branlent juste de se donner à fond pour leur travail vu qu'ils sont payé pareil au final, c'est toi le golem en fait
:tarax:
sauf qu'ils vont se retrouver faute d'initiative et d'envie d'evoluer à faire des taches de merdes.

rien à foutre, faudra pas venir chialer
il y a 3 ans
je donne des consignes à des mecs. Je note une remarque importante. Je la note en gras surligné en jaune. Verifier le diametre avant validation et commande.

Putain, mais heureusement que la loi vous protège les débiles parce que vous mériteriez des coups de genoux dans le ventre
Ah merde
:Bebe_ours_risitas:

Ça va se passé comment, reprise avec décote ou immobilisation de tréso ?
il y a 3 ans
Bienvenue dans l'entreprise
14 ans que je supporte des débiles. Le monde entier est en train de se gogolifier ! Plus personne ne tiens la route.

Bordel j'ai l'impression de bosser dans un ESAT
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ah merde

Ça va se passé comment, reprise avec décote ou immobilisation de tréso ?
Reprise mais perte de temps et client qui gueule à juste titre
il y a 3 ans
14 ans que je supporte des débiles. Le monde entier est en train de se gogolifier ! Plus personne ne tiens la route.

Bordel j'ai l'impression de bosser dans un ESAT
c'est peut etre le cas
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans

courage
:calin_doomer_pepe:

Fais une liste de leurs conneries à chacuns, pour leur ressortir au besoin
:ahi:
il y a 3 ans
c'est peut etre le cas
Non, sinon je les payeraient moins que ca
:zizou:
il y a 3 ans