Créer un compteSe connecter
- Comment ça va dis moi ? Je vois que tu tiens de plus en plus sur tes jambes. Bravo !
:Whalter_whoute:

- Merci Walter. C'est gentil. J'espère un jour pouvoir enfin me redéplacer comment avant . Ne serait-ce que pour aller aux chiottes. J'ai le sentiment d'être un vieux crouton dépendant d'une aide soignante au sein d'un hospice avec Marie.
:Hanks:

- Ne sois pas aussi dur avec toi même Hank. T'es en bonne voie. C'est tout ce qui compte.

- Ouais. Si tu l'dis.. C'est toi le génie . Eh eh.

- Mmm.

- Dis voir en parlant de génie. Tu te souviens de ce type là un peu loufoque dont je t'avais parlé ?

- Mmm non .. je ne crois pas...

- Mais si Mais si tu sais le scientifique qui s'est pris une balle en pleine tête ... Gaël Botticher... le type avait fait une vidéo complètement timbrée ...

- Oui ça me revient maintenant que tu me dis ça ..

- Ouais bah on en sait un peu plus à l'heure actuelle. Les types ont découvert ça sur un site internet un genre de forum de geek onche ça s'appelait

- Ah oui ?? Et qu'est ce que vous avez appris au juste ?

- Je ne devrais pas te le dire mais figure toi qu'au juste il avait comment dire une certaine manie

- Une manie tu dis ?

- Le type ... je sais pas comment dire ça ... le type baisait des fromages. Non mais littéralement il postait ça sur le forum tout le temps c'était un barge .
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
excuse moi, mais c'est nul
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
excuse moi, mais c'est nul
:fdv_cigar: