Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je connais le Bhoukistan, mais le Bhoutan ca me dit rien
il y a 3 ans
Moi je connais le Bhoukistan, mais le Bhoutan ca me dit rien
Ça existe pas mon reuf
il y a 3 ans
Ça existe pas mon reuf
Carrément que si, tu veux voir mon Bhoukistan ?
il y a 3 ans
Carrément que si, tu veux voir mon Bhoukistan ?
Mp, je te montre mon Zboubistan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain personne est jamais allé au Bhoutan en fait ?
Pas facile d'y aller, et généralement on t'impose un guide. C'est très beau par contre
il y a 3 ans
Mp, je te montre mon Zboubistan
Je déconnais, je prend que les seins de femelles majeures en mp
il y a 3 ans
Pas facile d'y aller, et généralement on t'impose un guide. C'est très beau par contre
Oui je viens de voir ca, ils imposent une taxe de 100$ par jour pour les touristes ahi
il y a 3 ans
Oui je viens de voir ca, ils imposent une taxe de 100$ par jour pour les touristes ahi
y a un épisode de J'irai dormir chez vous au Bhoutan, Maximy arrête pas de fuir et d'essayer de convaincre son guide de le laisser tranquille
Ceci dit ça lui cause pas de vrais problèmes
il y a 3 ans
y a un épisode de J'irai dormir chez vous au Bhoutan, Maximy arrête pas de fuir et d'essayer de convaincre son guide de le laisser tranquille
Bordel je pourrais pas
il y a 3 ans
Quand j'étais plus jeune et au fond du gouffre de la dépression, j'avais fait un obsession pour "Sept Ans au Tibet". Je me suis mis à adorer les livres qui parlaient de "paradis" spirituels en Asie, comme Shangri La. Quand j'ai appris que le Bhoutan existait, j'ai commencé à tirer des plans sur la comète pour m'exiler là-bas, et vivre une vie simple et loin de la détresse spirituelle moderne.
Dieu merci, je me suis ressaisi. Maintenant, je suis au chômage et je me branle 3 fois par jour, le rêve
Dieu merci, je me suis ressaisi. Maintenant, je suis au chômage et je me branle 3 fois par jour, le rêve
Total erezione
il y a 3 ans