Créer un compteSe connecter
Je trouve ca trop bizarre irl quand y'a une meuf avec 5 valise qui galere PERSONNE ne vient l'aider
Quand un ouvrier qui galere a descendre une table d'un immeuble PERSONNE ne l'aide
Quand une vieille a mal au mains a cause d'un sac de courses PERSONNE ne l'aide
Quand quelqu'un cherche un endroit PERSONNE ne l'accompagne

Les gens ont pas de coeur ou quoi ?
:Question2:
il y a 3 ans
bienvenu en occident individualiste, humaniste et gentil

plus les gens sont humanistes et bienveillants sur twitter, plus irl cest des fils de pute Image
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Quoi pour une meuf ya tout le temps 3 white knight qui viennent
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je trouve ca trop bizarre irl quand y'a une meuf avec 5 valise qui galere PERSONNE ne vient l'aider
Quand un ouvrier qui galere a descendre une table d'un immeuble PERSONNE ne l'aide

L'individualisme à son paroxysme, quand t'aide quelqu'un c'est limite si t'es pas un super-héros
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
L’ assistanat est maladie et une malediction societale qui pourrit les gens sous prétexte d’ empathie et de bon sentiment
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

plus les gens sont humanistes et bienveillants sur twitter, plus irl cest des fils de pute Image
THIS
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 3 ans
Perso j'file un coup de main dès que j'en ai l'occasion.
:hypegaulois:

La dernière fois y'avait un routier qui était en train de descendre le tir-palette du camion et j'sais pas comment il s'est démerdé mais le tir-palette à fin sur le côté. Sauf que c'était un tir-pal' électrique et ce genre de merde pèse littéralement 3 tonnes, du coup il arrivait pas à le remettre sur roues donc j'lui ai filé un coup d'pouce.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
et fallait voir durant le covid

un moment je marchais derriére un groupe d'esclaves qui devaient aller prendre leur pause dejeuner dans un restau, je les entendait parler

ils disaient qu'il fallait mettre les anti vax dans des camps, que cetait normal, femmes et enfants

ensuite durant leur repas ils devaient parler des migrants en disant les pauvres faut les prendre, ceux qui veulent pas sont des salauds etc... car eux ils sont humanistes et gentils, cest des gens bien comme il faut
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Quoi pour une meuf ya tout le temps 3 white knight qui viennent
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est la citadin life ça khey .
:cafe:

Dans mon village de bouseux tout le monde se file des coups de main , tu paie ta bière à la fin et tout le monde est content
:Marlou_bob:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Non j'aide pas, que quand quelqu'un tombe dans la rue ou va tomber dans le train, c'est tout
:Issoulumiere:

En plus j'ai peur des femmes si tant est qu'elles soient aussi ou plus jeunes que moi
:risitas_bg:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Perso j'file un coup de main dès que j'en ai l'occasion.
:hypegaulois:

La dernière fois y'avait un routier qui était en train de descendre le tir-palette du camion et j'sais pas comment il s'est démerdé mais le tir-palette à fin sur le côté. Sauf que c'était un tir-pal' électrique et ce genre de merde pèse littéralement 3 tonnes, du coup il arrivait pas à le remettre sur roues donc j'lui ai filé un coup d'pouce.
:fleur:
Idem
Ca me creve le coeur de voir des gens sans recours avoir du mal a faire certaines choses dans l’indifférence la plus totale
:win2k:
il y a 3 ans
mais oui j'aide toujours

je me rappel une fois au lycée, en fin de journée, tout le monde partait, on était tous dans les couloirs entrain de nous barrer

et là je vois la femme de ménage avec son gros chariot de une tonne, entrain de galérer devant deux petites marches, moi normal je m'arrête et je l'aide en portant le devant du chariot et elle l'arriére, elle m'a regardé comme un extra terrestre les kheys, j'étais limite jésus, elle m'a remercié comme si je lui avait donné 500 euro

tellement personne l'aidait elle en revenait pas que je fasse ça

c'était une grande et belle femme noire dans la quarantaine, je l'ai revu ensuite à l'arrêt de bus, elle m'a fait un grand sourire et on a bavassé un peu, on est devenu copains
il y a 3 ans
L’ assistanat est maladie et une malediction societale qui pourrit les gens sous prétexte d’ empathie et de bon sentiment
On parle d'aider un mec a porter des cartons
il y a 3 ans

Non regarde en Italie les femmes libéraliste blanche ouvre leurs chattes au migrant tu peux pas dire ca
:exhausted:
il y a 3 ans
Non regarde en Italie les femmes libéraliste blanche ouvre leurs chattes au migrant tu peux pas dire ca
:exhausted:
cest bien ce que je dis

des ordures qui sont toujours dans le faux meme en faisant semblant d'etre humanistes
il y a 3 ans
cest bien ce que je dis

des ordures qui sont toujours dans le faux meme en faisant semblant d'etre humanistes
Et après ces même femme disent les hommes blancs sont pas bien alors qu'ils travaillent du matin au soir pour gagné le pain et ramené a la maison
:Cloclo3:
il y a 3 ans
Si, ça m’arrive. J’ai même déjà aidé des petites vieilles à traverser.
Parcontre quand des puants ou des clodos m’adressent la parole, en général je fais comme ci ils n’existaient pas. Je ne les regarde même pas.
povcon va
il y a 3 ans
Si, ça m’arrive. J’ai même déjà aidé des petites vieilles à traverser.
Parcontre quand des puants ou des clodos m’adressent la parole, en général je fais comme ci ils n’existaient pas. Je ne les regarde même pas.
Idem
C'est paradoxale et un peu dégoutant mais bon c'est saoulant les gratteurs
il y a 3 ans

qu'ils crèvent
il y a 3 ans