Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Toutes les grandes civilisations du passé tombèrent en décadence simplement parce que la race primitivement créatrice mourut d'un empoisonnement du sang. "
je vous dirais l'auteur plus tard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a l'air plutôt juste, mais j'ai sais pas si tu peux dire ça aileur que sur onche sans être traité de raciste
OTP /664
il y a 3 ans
Elle m'a l'air plutôt juste, mais j'ai sais pas si tu peux dire ça aileur que sur onche sans être traité de raciste
j'essaie de me trouver les exemples à travers l'histoire, avec la chute de Rome, celle de l'empire mongole
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Toutes les grandes civilisations du passé tombèrent en décadence simplement parce que la race primitivement créatrice mourut d'un empoisonnement du sang. "
Merci tonton
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
On dirait du Degrelle
Edit : ha ben non j’ ai pas lu mes VDD, c’ est de tonton H.
Edit : ha ben non j’ ai pas lu mes VDD, c’ est de tonton H.
il y a 3 ans
Bah c'est débile, comment des civilisations peuvent réémerger dans ce cas ? Enfin si le ''sang s'empoisonne'' comme dit ce névrosé, comment ça se fait que l'empire grec ait été remplacé par l'empire romain, remplacé par les royaumes chrétiens, remplacé par les empires européens... Pourquoi on est pas de retour au néolithique depuis le temps ?
il y a 3 ans
Bah c'est débile, comment des civilisations peuvent réémerger dans ce cas ? Enfin si le ''sang s'empoisonne'' comme dit ce névrosé, comment ça se fait que l'empire grec ait été remplacé par l'empire romain, remplacé par les royaumes chrétiens, remplacé par les empires européens... Pourquoi on est pas de retour au néolithique depuis le temps ?
oui bah la chute de rome donne lieu au moyen age
not ready pour la chute de l'occident
not ready pour la chute de l'occident
il y a 3 ans