Ce sujet a été résolu
c'est quoi ?
je connais pas grand chose en alimentation, juste la base. ok faut un surplus calorique, mais comment faire ce surplus pour prendre du muscle sans devenir un gros lard ?
c'est quoi les bon aliments a prendre ?
je connais pas grand chose en alimentation, juste la base. ok faut un surplus calorique, mais comment faire ce surplus pour prendre du muscle sans devenir un gros lard ?
il y a 2 ans
Et s'hydrater uniquement avec de la pré work et de la Monster sans sucre
Sans oublier les 8 repas quotidiens fractionné.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Et s'hydrater uniquement avec de la pré work et de la Monster sans sucre
This
il y a 2 ans
OkGOOGLE
2 ans
c'est quoi ?
voir ton pseudo pour infos
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Shaker protéine c'est :
6 œuf
2 concombre
5 entrecôte saignante
3kg d'avoine
1L de lait de brebis
3 giga tortillas poulet
Tu mixes le tout avec de la pré work et de l'eau ionisé et le tour est joué fils de cochon

6 œuf
2 concombre
5 entrecôte saignante
3kg d'avoine
1L de lait de brebis
3 giga tortillas poulet
Tu mixes le tout avec de la pré work et de l'eau ionisé et le tour est joué fils de cochon

Discord
il y a 2 ans
Oublie pas ta BCAA bio et ta créatine l 'oestrogène pour avoir de troubles de l'érections à 19 ans 

Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
il y a 2 ans