Ce sujet a été résolu
c'est quoi ?
je connais pas grand chose en alimentation, juste la base. ok faut un surplus calorique, mais comment faire ce surplus pour prendre du muscle sans devenir un gros lard ?
c'est quoi les bon aliments a prendre ?
je connais pas grand chose en alimentation, juste la base. ok faut un surplus calorique, mais comment faire ce surplus pour prendre du muscle sans devenir un gros lard ?
il y a 2 ans
Il faut déjà bannir le gras et les cochonneries sucrées.
Puis surtout se détruire les reins et préparer sa future goutte en bouffant en excès des protéines animales comme un gros porc, et faire quelques picouses de stéroïdes de temps en temps.
De rien.
Puis surtout se détruire les reins et préparer sa future goutte en bouffant en excès des protéines animales comme un gros porc, et faire quelques picouses de stéroïdes de temps en temps.
De rien.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Il faut déjà bannir le gras et les cochonneries sucrées.
De rien.
De rien.
Et s'hydrater uniquement avec de la pré work et de la Monster sans sucre
Sans oublier les 8 repas quotidiens fractionné.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Et s'hydrater uniquement avec de la pré work et de la Monster sans sucre
This
il y a 2 ans
OkGOOGLE
2 ans
c'est quoi ?
voir ton pseudo pour infos
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Shaker protéine c'est :
6 œuf
2 concombre
5 entrecôte saignante
3kg d'avoine
1L de lait de brebis
3 giga tortillas poulet
Tu mixes le tout avec de la pré work et de l'eau ionisé et le tour est joué fils de cochon

6 œuf
2 concombre
5 entrecôte saignante
3kg d'avoine
1L de lait de brebis
3 giga tortillas poulet
Tu mixes le tout avec de la pré work et de l'eau ionisé et le tour est joué fils de cochon

Discord
il y a 2 ans
Oublie pas ta BCAA bio et ta créatine l 'oestrogène pour avoir de troubles de l'érections à 19 ans 

Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
il y a 2 ans