Ce sujet a été résolu
les go expat, vous etes des immigré, vous etes ce que vous critiquez sur l'immigration
ensuite jamais je partirai de france, je la campagne ca existe hein. francais jusqu'a la mort perso, en attendant souvenez vous que Paris c'est pas la france et qu'il n'y a pas d'arabe en campagne profonde
ensuite jamais je partirai de france, je la campagne ca existe hein. francais jusqu'a la mort perso, en attendant souvenez vous que Paris c'est pas la france et qu'il n'y a pas d'arabe en campagne profonde
il y a 2 ans
+ les jean "on peut pas reussir en france", si, on peut reussir, mais si tu réussis pas en france tu reussiras pas dans un autre pays
il y a 2 ans
Bah j'ai rien contre l'immigration légale de personne qui apportent quelque chose et qui choisissent un pays parcequ'ils sont en accord avec ses coutumes. Donc ton raisonnement ne tiens pas

il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Bah j'ai rien contre l'immigration légale de personne qui apportent quelque chose et qui choisissent un pays parcequ'ils sont en accord avec ses coutumes. Donc ton raisonnement ne tiens pas

ceci
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
OkGOOGLE
2 ans
+ les jean "on peut pas reussir en france", si, on peut reussir, mais si tu réussis pas en france tu reussiras pas dans un autre pays
Not ready pour l'administration française
Dans la start-up nation, toutes tes actions vont prendre 3 à 5 mois pour être validé, quand la plateforme que tu es maintenant obligé d'utiliser fonctionne correctement
Dans la start-up nation, toutes tes actions vont prendre 3 à 5 mois pour être validé, quand la plateforme que tu es maintenant obligé d'utiliser fonctionne correctement
il y a 2 ans
Golemain
2 ans

il tient, vous etes des golems appatrides, vous etes des mondialistes
il y a 2 ans
Not ready pour l'administration française
partir d'un pays a cause de la paperasse
il y a 2 ans
>vous etes ce que vous critiquez sur l'immigration
Les fameux go expat qui agressent, violent et tuent les autochtones, encrassent les rues et détruisent la douceur de vivre de leur pays d'accueil, c'est vrai
Les fameux go expat qui agressent, violent et tuent les autochtones, encrassent les rues et détruisent la douceur de vivre de leur pays d'accueil, c'est vrai
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Golemain
2 ans

Être en accord, ça veut pas forcément dire les suivre, c’est bien ça ?
Parce que sinon, c’est prière 5 fois par jour pour les expats à Dubai
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
>vous etes ce que vous critiquez sur l'immigration
tous ne sont pas comme ça + si tu veux retrouver la douceur de vivre sans les arabes tu vas en campagne le parisix
il y a 2 ans
partir d'un pays a cause de la paperasse
Une boite coule quand elle est bloquée 5 mois par l'administration
Ça arrive régulièrement ici

il y a 2 ans
Être en accord, ça veut pas forcément dire les suivre, c’est bien ça ?
Bah la prière n'est pas obligatoire à Dubai, si elle le devient, que les go expat dubaiote s'y mettent ou partent
il y a 2 ans
Une boite coule quand elle est bloquée 5 mois par l'administration

ok jean entrepreneur, t'as regardé une vidéo motivation, et ca y est tu es persuadé que si tu réussi pas c'est a cause de la France.
vous etes comme les woke qui veulent changer tous le systeme plutot que de vous remettre en question
vous etes comme les woke qui veulent changer tous le systeme plutot que de vous remettre en question
il y a 2 ans
tous ne sont pas comme ça + si tu veux retrouver la douceur de vivre sans les arabes tu vas en campagne le parisix
T'es vraiment pas prêt pour ce qui arrive
il y a 2 ans
ok jean entrepreneur, t'as regardé une vidéo motivation, et ca y est tu es persuadé que si tu réussi pas c'est a cause de la France.

Je suis bien au delà de la vidéo de motivation. Toi en revanche t'as jamais essayé de faire quoi que ce soit en France, tu vas vite déchanter
il y a 2 ans
T'es vraiment pas prêt pour ce qui arrive
je sais ce qui arrive, mais faut arreter 2 minutes l'hysterie. je suis à la campagne et y'a pas d'arabe. les villages de france sont encore epargné. les villes ne le sont pas
il y a 2 ans
Bah la prière n'est pas obligatoire à Dubai, si elle le devient, que les go expat dubaiote s'y mettent ou partent
Oui voilà. Chez nous c’est pareil, on n’oblige personne à aller à la messe, mais faut pas cracher sur l’église
Et d’ailleurs la liberté de religion fait que les mosquées ne sont pas interdites non plus, à l’état d’interdire leurs financements par d’autres pays si c’est là le problème
Et d’ailleurs la liberté de religion fait que les mosquées ne sont pas interdites non plus, à l’état d’interdire leurs financements par d’autres pays si c’est là le problème
il y a 2 ans

Je suis bien au delà de la vidéo de motivation. Toi en revanche t'as jamais essayé de faire quoi que ce soit en France, tu vas vite déchanter
finalement c'est bien que les expat qui la france, purger la france c'est purger les collabo mais aussi ceux qui fuit. tu es pas different de ce qui ont fuit la france ou prefere collaboré en 40
perso francais jusqu'a la fin
t'as une mentalité de boumeur, les anciens restais pour essayer d'ameliorer les conditions pour les futures génération, mais toi tu prefere penser a ta gueule
perso francais jusqu'a la fin
t'as une mentalité de boumeur, les anciens restais pour essayer d'ameliorer les conditions pour les futures génération, mais toi tu prefere penser a ta gueule
il y a 2 ans
L'auteur qui n'est pas au courant pour le plan horizon et l'arrivée massive de nègres dans les campagnes
il y a 2 ans
c est provisoir
il y a 2 ans