Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La valeur que vous accordez au gaming dans votre vie ?
Perso 600 balles, malheureusement avec ça j'ai rien du tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa baiser des putes en Thaïlande pour ce prix, jsais pas fais quelque chose
il y a 3 ans
En dessous d'1k déjà, faut pas déconner
Exact, au delà c'est une folie pour du jeu-video
il y a 3 ans
400 euros
Edit : c'était le prix de mon pc que mon cousin a généreusement monté lui-même. Aujourd'hui avec l'inflation et l'augmentation de l'électronique, j'imagine que je ne m'en sortirais qu'avec 500 ou 600 balles.
Edit : c'était le prix de mon pc que mon cousin a généreusement monté lui-même. Aujourd'hui avec l'inflation et l'augmentation de l'électronique, j'imagine que je ne m'en sortirais qu'avec 500 ou 600 balles.
il y a 3 ans
Perso c'est 1000 balles, en dessous c'est rarement suffisant pour du gaming et au dessus c'est souvent overkill.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIndépendamment de tes moyens chaque chose à une valeur, ou devrait en avoir .. Par exemple l'essence au delà de 1,5€ c'est scandaleux quelque soit tes moyens
il y a 3 ans
Dans un monde sain, je dirai que 1000€ c'est une sacrée somme et c'est le nec plus ultra pour un PC.
Dans la réalité pour moins de 1500€ t'as rien de bien génial, il faut acheter une tour entre 2000 et 3000€ pour avoir une excellente machine un temps soit peu durable.
Dans la réalité pour moins de 1500€ t'as rien de bien génial, il faut acheter une tour entre 2000 et 3000€ pour avoir une excellente machine un temps soit peu durable.
il y a 3 ans
Persi j'ai mis 3k sur le mien pour pouvoir jouer en 4k 100 fps mais 2000 euros me semble correct
il y a 3 ans
Exact, au delà c'est une folie pour du jeu-video
Mon i5-750 en sueur quand je joue à un jeu sorti après 2016
Tu me diras ça m'empêche de replonger dans la boucle des JVs
Tu me diras ça m'empêche de replonger dans la boucle des JVs
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans