Ce sujet a été résolu
vous m'expliquez ceci ?
https://onche.org/topic/3[...]ste-vient-de-se-reveiller
https://onche.org/topic/3[...]-qu-un-seul-delire-reussi
il y a 2 ans
Le delire « bebe baptiste » est malheureusement un sujet assez tabou ici … Et c’est nofake
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Le delire « bebe baptiste » est malheureusement un sujet assez tabou ici … Et c’est nofake
comment expliquer une telle chose ?
il y a 2 ans
comment expliquer une telle chose ?
Je peux pas te l’expliquer .. c’est justement assez tabou …
Le seul truc que je peux te dire, c’est d’éviter d’en parler encore car tu risques le bannissement définitif
Le seul truc que je peux te dire, c’est d’éviter d’en parler encore car tu risques le bannissement définitif
il y a 2 ans
Je peux pas te l’expliquer .. c’est justement assez tabou …
il va falloir enqueter mon brave
il y a 2 ans
La modération d'une façon générale a toujours été un cancer peu importe le forum, dès qu'on donne un peu de pouvoir à des gens ils en profitent pour dominer et s'asseoir sur la liberté des autres, vive l'anarchie mort à l'autorité
il y a 2 ans
AGNEUGNEU LÉ RÉGL
Tu vois que ça amuse le forum et met l'ambiance tu laisse et c'est tout, comme je dis c'est qu'un prétexte pour dominer, vous êtes comme sur JVC de toute façon, vous êtes persuadés que le statut de modo vous rend supérieurs, ça vous donne l'impression d'être des gens extraordinaires ALORS que IRL vous n'êtes rien
Je me rappelle de la gueule de meego, cette tête de victime, ça voulait tout dire par rapport à son comportement, j'étais pas étonné de voir un snobinard à lunettes de 40 kg
Tu vois que ça amuse le forum et met l'ambiance tu laisse et c'est tout, comme je dis c'est qu'un prétexte pour dominer, vous êtes comme sur JVC de toute façon, vous êtes persuadés que le statut de modo vous rend supérieurs, ça vous donne l'impression d'être des gens extraordinaires ALORS que IRL vous n'êtes rien
Je me rappelle de la gueule de meego, cette tête de victime, ça voulait tout dire par rapport à son comportement, j'étais pas étonné de voir un snobinard à lunettes de 40 kg
il y a 2 ans
AGNEUGNEU LÉ RÉGL
première fois que je vois ce modo, nofake
il y a 2 ans
Les règles je m'en branle que ça soit sur internet ou IRL, je me soumet pas à l'autorité des humains, moi c'est les 11 commandements et c'est tout, je connais la nature humaine, vous n'êtes que des gens vicieux qui jouissent de l'emprise qu'ils ont sur les autres, sauf que sur moi ça ne marche pas
Même les employeurs IRL je leur crache dessus s'ils essaient de m'écraser
Même les employeurs IRL je leur crache dessus s'ils essaient de m'écraser
il y a 2 ans