Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu est intelligent ?
Oui je fait un crédit sur 25 ans pour acheter un appartement dans un bâtiment remplis de cassos en frounce
Investir dans ce trou a merde sur 25 ans
Le débile
Oui je fait un crédit sur 25 ans pour acheter un appartement dans un bâtiment remplis de cassos en frounce
Le débile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset toi l'OP ? dis nous en plus sur ta condition
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
Je suis sur que tu lui a dis un truc du genre "bravo, félicitation"
Oui
Ah mais c'est super ca
Ah mais c'est super ca
il y a 3 ans
et toi l'OP ? dis nous en plus sur ta condition
Moi jme casse de France
Pays qui coule ta cru que quoi
Pays qui coule ta cru que quoi
il y a 3 ans
Tu est intelligent ?
Le débile
Le débile
Prendre un crédit pour enrichir ces putes de juives
il y a 3 ans
Perso proprio avec achat comptant
Vend tout et barre toi de ce shithole
il y a 3 ans
Ceci, je comprends pas ceux qui achètent un appartement pour avoir un patrimoine
Si c'est pas pour investir et que t'as pas l'argent, ça sert à rien d'acheter un appartement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si c'est pas pour investir et que t'as pas l'argent, ça sert à rien d'acheter un appartement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Tu est intelligent ? " --> " oui je ne sais pas conjuguer des verbes au présent "
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
C'est vrai que c'est mieux de donner un loyer
Bah ça revient au même
Le loyer c'est 300-400€ par mois
Un crédit c'est 400-500€ par mois
Sauf qu'au lieu que ça dure 50 ans on va dire jusqu'à la fin de ta vie, c'est 25 ans
Sauf qu'au lieu que ça dure 50 ans on va dire jusqu'à la fin de ta vie, c'est 25 ans
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
" Tu est intelligent ? " --> " oui je ne sais pas conjuguer des verbes au présent "
Osef du frouncé woulah j'ai besoins que de speak'ENT english pour la suite de ma vie
il y a 3 ans
Bah ça revient au même
Ben quitte à dépenser de l'argent autant être propriétaire et pouvoir revendre ton logement que de "payer dans le vide"
il y a 3 ans
Tu est intelligent ?
Le débile
Le débile
C'est pas mieux a la campagne crois moi 🤣😂😂
il y a 3 ans