Créer un compteSe connecter
C'est une fille et regarder le physique qu'elle à fb.watch https://fb.watch/nqaY7sA23O/ bon évidemment y'a les produits mais c'est vrai que les lutteurs font bien remplis, trapus compare à beaucoup de boxeurs qui on des morphologie très étérogène
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je suis le seul impressionné
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:Pdt:
il y a 3 ans
Une tueuse
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Une tueuse
On est d'accord, sacré ass
:Cause_toujours_:
il y a 3 ans
On est d'accord, sacré ass
La première fois que j'ai fait du grappling j'ai tourné avec une meuf qui en faisait depuis 7 ans , j'étais pourtant plus lourd quelle , mais elle m'a bien cassé le cul , j'ai par miracle pris aucune soumission mais tu sentais que techniquement c'était du lourd
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La première fois que j'ai fait du grappling j'ai tourné avec une meuf qui en faisait depuis 7 ans , j'étais pourtant plus lourd quelle , mais elle m'a bien cassé le cul , j'ai par miracle pris aucune soumission mais tu sentais que techniquement c'était du lourd
Ah ouais chaud, elle pesait combien
?
il y a 3 ans
Ça s'appelle la logique celestin , tu va pas battre quelqu'un qui pratique le jjb depuis 7 ans en arrivant le premier jour
:PeepoDoomer:

Ta cru que tu étais dans un putain de manga ou c'est comment ?
:Descolin_ahi:

Ça s'appelle la logique , ta jamais mis les pieds sur un tatamis
il y a 3 ans
Ah ouais chaud, elle pesait combien
?
70 je crois , j'étais a 78

J'ai même perdu contre des vieillards de 50 ans au début , quand tu connais rien tu compense par la force et tu te fatigue extrêmement vite , tout les débutants en JJB ou lutte prennent tarif au début
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:exhibitionniste_:
il y a 3 ans
70 je crois , j'étais a 78

J'ai même perdu contre des vieillards de 50 ans au début , quand tu connais rien tu compense par la force et tu te fatigue extrêmement vite , tout les débutants en JJB ou lutte prennent tarif au début
:Risitas_wtf:
Moi j'ai surtout fait de la boxe mais le peu de sol que j'ai fais je trouve que je me débrouillais mieux quand j'écoutais pas les conseils et que je me contentais de bouger mon gros corps dans tout les sens pour faire des renversements, évidemment c'est parceque j'en ai quasiment pas fait et que ça demandait beaucoup d'efforts je trouve de ce concentrer sur la technique. La lutte aussi le mec me croyais pas sur mon poids il pensait que j'étais plus léger
il y a 3 ans
C'est donc ça le grappling
:PatrickJaneTea:

La dernière fois que j'en ai fait, j'ai accidentellement posé une main sur le sein d'une meuf obèse, qui s'est empressée d'aller porter plainte pour attouchement sexuelle (j'avais 12 ans). Elle ne supportait pas d'avoir perdue.
il y a 3 ans
Moi j'ai surtout fait de la boxe mais le peu de sol que j'ai fais je trouve que je me débrouillais mieux quand j'écoutais pas les conseils et que je me contentais de bouger mon gros corps dans tout les sens pour faire des renversements, évidemment c'est parceque j'en ai quasiment pas fait et que ça demandait beaucoup d'efforts je trouve de ce concentrer sur la technique. La lutte aussi le mec me croyais pas sur mon poids il pensait que j'étais plus léger
Ta fait du JJB ou lutte ?

Si c'est de la lutte la force a un peu plus d'importance que en JJB puisque c'est principalement du contrôle

Tu l'a fait en club ou avec tes potes pour rigoler ?

C'est pas la même , en club les mecs sont aguerris et la dimension technique est le point central , j'insiste la technique c'est trop important , quand tu tournera avec un connaisseur tu ressentiras l'énorme diff de niveau
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans

La dernière fois que j'en ai fait, j'ai accidentellement posé une main sur le sein d'une meuf obèse, qui s'est empressée d'aller porter plainte pour attouchement sexuelle (j'avais 12 ans). Elle ne supportait pas d'avoir perdue.
Ha
:question_jesus:
il y a 3 ans
Ta fait du JJB ou lutte ?

Si c'est de la lutte la force a un peu plus d'importance que en JJB puisque c'est principalement du contrôle

Tu l'a fait en club ou avec tes potes pour rigoler ?

C'est pas la même , en club les mecs sont aguerris et la dimension technique est le point central , j'insiste la technique c'est trop important , quand tu tournera avec un connaisseur tu ressentiras l'énorme diff de niveau
Oui c'était pas super sérieux j'avais fais avec mes potes, pour participer à un combat en 5 vs 5, ils appelait ça un free mais j'ai pas été pris parceque j'étais pas très bon au sol, pourtant ma défense de takedown est plutôt bonne sauf quand je suis en infériorité numérique, ensuite debout j'étais le meilleur. Y'avait un mec qui avait fait beaucoup de jjb, apparemment avec ses débuts il avait tourné avec beaucoup de monstre en jjb.
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans

On avait dit pas dans la rue
il y a 3 ans
Je distille une anecdote
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans