Créer un compteSe connecter
Premier topic ou je clique, un khey parle d'un truc random mais ose émettre le mot "race"
:Zidahi:

Et la soudainement tu vois peut être deux tiers des posts quasi mecaniquement en mode "la race n'existe pas" "ça a été DEBOUNKÉ" "l'op bloqué au 17eme siecle" "le racisme n'est pas une opinion mais un délit"

Les bots ont pris le pouvoir, surement animés par une version specifique de ChatGPT, je vois pas comment c'est possible autrement

Enfin bref n'y retournez pas c'est ZOG Land
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
"N'y retournez pas"

C'était pas prévu
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Premier topic ou je clique, un khey parle d'un truc random mais ose émettre le mot "race"

Et la soudainement tu vois peut être deux tiers des posts quasi mecaniquement en mode "la race n'existe pas" "ça a été DEBOUNKÉ" "l'op bloqué au 17eme siecle" "le racisme n'est pas une opinion mais un délit"

Les bots ont pris le pouvoir, surement animés par une version specifique de ChatGPT, je vois pas comment c'est possible autrement

Quoi ? Mais
:jesus_moqueur:

Ils sont devenus comme ce qu'ils critiquaient ?
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
ils sont combien là dessus
il y a 3 ans
Ton excuse pour aller sur ce site de pedo-gauchiste
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J'ai quelques bons kheys de très longue date que je n'ai pas reussi a convaincre de migrer, on parlait par MP du coup une fois de temps en temps je check
:test_anton:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Imagine les forumeurs restant c'est les gilberts qui surveillent le site
:Cause_toujours_:
il y a 3 ans
moi c'est toute la clique des nofappeurs qui organisent les topics no nut sur les forums peu ont migré ici ils sont restés en groupe
:test_anton:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans

Jamais retourné sur JVC depuis la grande migrationche, le 18-25 est mort
:fdv_journal:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Je me co plus du tout là bas ,je check pour voir et sa serait plus possible même si Onche ferme je pourrais pas y revenir malgré de nombreuses années
:conducteur:
Ahi
il y a 3 ans