Créer un compteSe connecter
"tu sais, avant onche quoi"
Ta réac'DDB ?
il y a 4 ans
:Philippot:
il y a 4 ans
moi je suis Papi mon enfant pas Papa, et j'ai connu le 15 18 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1673226194-claire1518.png
:claire_wtcold:
il y a 4 ans
"Mon fils, j'ai connu l'époque où le 18/25 n'était pas qu'une terre de censure stérile. Mais des hordes de couards ont rendu JVC inutilisable et c'est là que Onche est arrivé. Et cette nouvelle terre nous a illuminé de sa flamboyance, nous pauvres voyageurs esseulés"
il y a 4 ans
moi je suis Papi mon enfant pas Papa, et j'ai connu le 15 18 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1673226194-claire1518.png
le vieux boomer quoi
:Philippot:
il y a 4 ans
Mon petit, laisse moi te raconter une histoire.

Il y a fort fort longtemps, nous étions des milliers. L'élite de la nation se rassemblait autour de bonnes histoires. Nous étions créatifs, amusants et amusés.

Puis un jour, le président de la Nation se sentit pousser des couilles et déploya l'ordre Respawn. Les cyberflics étaient partout. La créativité était étroitement surveillée, et Gilbert faisait des carnages. Puis vint l'ère des saints. Risitas et Quintero. Nous les vénérions tels des Dieux de la créativité. L'élite de la Nation retrouvait enfin son esprit d'antan.

Le dictateur de la Nation prit une décision radicale ce terrible jour. La créativité et le fun le dégoûtaient. Alors il a décidé de déployer le crédit social. Les dissidents étaient muselés, opprimés, traqués et abattus.

Alors la Nation se fractura en plusieurs clans qui se disséminèrent dans d'autres nations. Les gobelins suceurs fondèrent la nation Avenoel. Les discrets fondèrent le pays 2sucres.

Mais la vraie élite de la Nation, la dissidente, la folle, la créative, choisit le pays d'Onche. C'était un petit pays certes, mais qui nous a accueillis à bras ouverts. Nous les opprimés, nous les rejetés avions enfin un foyer. Le 15 mars fut appelé "Jour de la Transhumance".

Depuis ce jour, nous faisons une grande fête chaque année pour honorer le pays d'Onche qui nous a protégés du terrible Dictateur.

Voilà mon histoire gamin. Si tu es sage, je te raconterai comment j'ai rencontré ta mère.
:abe:
il y a 4 ans
Le topic bide malgré mon super pavay jpp
:rire:
il y a 4 ans