Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sens déjà l'odeur nauséabonde des chofs chofs qui essaient de marquer au fer rouge (mais pas le bon rouge) ce site de leur idéologie.
Montrons que toutes les opinions sont bienvenues
Montrons que toutes les opinions sont bienvenues
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sert a quoi de migrer pour un gaucho ? jamais censured par webedia et encouragé à shitposter du marxisme.
Subventions du gouvernement pour créer des associations woke en tout genre, bref retourne te faire sucer sur jvc non ?
Subventions du gouvernement pour créer des associations woke en tout genre, bref retourne te faire sucer sur jvc non ?
il y a 3 ans
fiakdautistent
3 ans
Ca sert a quoi de migrer pour un gaucho ? jamais censured par webedia et encouragé à shitposter du marxisme.
Le monde imaginaire des droitards résumé dès le first
Je me fait ban h24 et je suis de gauche hein faut atterrir
Je me fait ban h24 et je suis de gauche hein faut atterrir
il y a 3 ans
fiakdautistent
3 ans
Ca sert a quoi de migrer pour un gaucho ? jamais censured par webedia et encouragé à shitposter du marxisme.
Le nombre de topics où on peut éduquer les khey descos qui se font 410
Le nombre de topics où un débat est intéressant qui se font 410
Le nombre de topics où des chofs chofs ou gauchistes sont en pls qui se font 410 etc
Personne n'aime la censure à part des extrémistes
Le nombre de topics où un débat est intéressant qui se font 410
Le nombre de topics où des chofs chofs ou gauchistes sont en pls qui se font 410 etc
Personne n'aime la censure à part des extrémistes
il y a 3 ans
Bide.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
69
Sur ce sujet0