Créer un compteSe connecter
Vu que le concept de développement durable se porte garant de faire avancer dans la bonne direction point de vue social, éthique, écologique et économique
:risifume2:

Je vois que ce concept est important, que les entreprise ont des conseillers développement durables, qu'il y a des masters développement durables ...
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Master développement durable
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Je sais même pas pourquoi je pose cette question sur ce forum à 5h du matin un dimanche soir il y a que les rsaistes ici
:Crie:

Peut être qu'il y a des chomeurs qui ont eu de l'experience
:Risitas_tasse_pouce:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Master développement durable
:risitas_gonfle:
:nez:
On trouve vraiment de tout maintenant
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Parce que le coté social c'est casse gueule, ça peut être "il faut renvoyer tous les immigrés pour mieux vivre" ou "il faut aider un maximum d'immigrés"
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
De toutes facon les écolos détestent davantage le capitalisme que ce qu'ils aiment la nature.
L'écologie est un simple prétexte leur permettant de paraitre vertueux dans leur volonté de détruire la société actuelle.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
Vu que le concept de développement durable se porte garant de faire avancer dans la bonne direction point de vue social, éthique, écologique et économique

Je vois que ce concept est important, que les entreprise ont des conseillers développement durables, qu'il y a des masters développement durables ...
Le développement durable c'est celui que nous avions avant la révolution industrielle.

Maintenant, il s'agirait de trouver des solutions technologiques pour faire en sorte que l'on redevienne durable sans pour autant trop perdre en mobilité.

Mais il est inévitable que la production va baisser, le marché infini est une connerie tout comme les ressources infinies.
il y a 3 ans
Tous les ouvrages traitant du développement durable datent des années 50 environ. Ainsi que leurs pratiques. Mais il faut en entendre parler 70 ans plus tard en criant qu'il faut faire des économies d'eau et en appelant à la sobriété énergétique.

On ne le fera pas avaler qu'ils n'étaient pas au courant de ce qui se passe et que ce n'était pas prévu
il y a 3 ans
Le développement durable c'est celui que nous avions avant la révolution industrielle.

Maintenant, il s'agirait de trouver des solutions technologiques pour faire en sorte que l'on redevienne durable sans pour autant trop perdre en mobilité.

Mais il est inévitable que la production va baisser, le marché infini est une connerie tout comme les ressources infinies.
Du coup oui c'est quand même idéologique, des libérales à fond pourraient être contre

Mais perso je suis d'accord avec le concept
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans