Ce sujet a été résolu
Vous demandez à une meuf si vous pouvez la baiser. Quel est la probabilité qu'elle accepte ? 0,001% ? Et encore, c'est sous évalué mais on peut partir sur cette première estimation.
Il y a environ 5 millions de meuf de plus de 16 ans en île de France. Si vous demandez à toute ces meufs si vous pouvez les baiser, d'après nos probabilités vous allez en baiser 50. Rien que ça
Il y a environ 5 millions de meuf de plus de 16 ans en île de France. Si vous demandez à toute ces meufs si vous pouvez les baiser, d'après nos probabilités vous allez en baiser 50. Rien que ça

il y a 2 ans
Oui mais t'es proba sont fausses. Si tu demandes à une fille si tu peux coucher avec soit elle dit non, soit elle dit oui. 50/50. Donc 50% de chance de se dépuceler
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
Oui mais t'es proba sont fausses. Si tu demandes à une fille si tu peux coucher avec soit elle dit non, soit elle dit oui. 50/50. Donc 50% de chance de se dépuceler
Ben ça va encore plus dans mon sens ce que tu dis
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
L'op qui veut nous voir croupir en GAV.
Si vous insistez pas et que c'est dit intelligent ça sera pas pris pour du harcèlement
C'est comme ça que j'ai réussi à baiser la première fois perso (no fake)

il y a 2 ans
Si vous insistez pas et que c'est dit intelligent ça sera pas pris pour du harcèlement

Go 1 minute.
il y a 2 ans
En vrai les gars vierges, parlez avec des filles. C'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner.
Les choses se font naturellement entre un homme et une femme. Parlez-leurs. Il y en aura une qui sortira du lot.
Les choses se font naturellement entre un homme et une femme. Parlez-leurs. Il y en aura une qui sortira du lot.
il y a 2 ans-PEMT
Il y a un écart énorme entre 100 meufs et tout paris
Après le fou du village, le fou de la métropole.
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
En vrai les gars vierges, parlez avec des filles. C'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner.
Exactement ce que je propose au final
il y a 2 ans
A 1 minute.
Si il y a une petite probabilité qu'une fille accepte, il y a grande probabilité que tu tombes sur une connasse qui a ses règles malheureusement
il y a 2 ans
Go 1 minute.
Toutes celles qui rient il aurait pu les baiser déjà.
Il ne faut pas oublier que chez une femme, non = peut-être et peut-être = oui
(et si elle dit oui, c'est une menteuse)
Il ne faut pas oublier que chez une femme, non = peut-être et peut-être = oui
(et si elle dit oui, c'est une menteuse)
il y a 2 ans