InscriptionConnexion
Vous demandez à une meuf si vous pouvez la baiser. Quel est la probabilité qu'elle accepte ? 0,001% ? Et encore, c'est sous évalué mais on peut partir sur cette première estimation.

Il y a environ 5 millions de meuf de plus de 16 ans en île de France. Si vous demandez à toute ces meufs si vous pouvez les baiser, d'après nos probabilités vous allez en baiser 50. Rien que ça
:)
il y a 2 ans
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
L'op qui veut nous voir croupir en GAV.
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Oui mais t'es proba sont fausses. Si tu demandes à une fille si tu peux coucher avec soit elle dit non, soit elle dit oui. 50/50. Donc 50% de chance de se dépuceler
il y a 2 ans
Oui mais t'es proba sont fausses. Si tu demandes à une fille si tu peux coucher avec soit elle dit non, soit elle dit oui. 50/50. Donc 50% de chance de se dépuceler
Ben ça va encore plus dans mon sens ce que tu dis
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
L'op qui veut nous voir croupir en GAV.
:ahilarme2:
Si vous insistez pas et que c'est dit intelligent ça sera pas pris pour du harcèlement
:ok:

C'est comme ça que j'ai réussi à baiser la première fois perso (no fake)
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Si vous insistez pas et que c'est dit intelligent ça sera pas pris pour du harcèlement

C'est comme ça que j'ai réussi à baiser la première fois perso (no fake)
:Ellie_:

Go 1 minute.
il y a 2 ans

Go 1 minute.
Resumé j'ai trop la flemme là
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Resumé j'ai trop la flemme là
A 1 minute.
il y a 2 ans
En vrai les gars vierges, parlez avec des filles. C'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner.

Les choses se font naturellement entre un homme et une femme. Parlez-leurs. Il y en aura une qui sortira du lot.
Image
il y a 2 ans-PEMT
Il y a un écart énorme entre 100 meufs et tout paris
il y a 2 ans-PEMT
Apagnan
Apagnan
2 ans
Il y a un écart énorme entre 100 meufs et tout paris
Après le fou du village, le fou de la métropole.
:CochonouChauve:
il y a 2 ans
En vrai les gars vierges, parlez avec des filles. C'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner.

Les choses se font naturellement entre un homme et une femme. Parlez-leurs. Il y en aura une qui sortira du lot.
Exactement ce que je propose au final
il y a 2 ans
A 1 minute.
Si il y a une petite probabilité qu'une fille accepte, il y a grande probabilité que tu tombes sur une connasse qui a ses règles malheureusement
il y a 2 ans

Go 1 minute.
Toutes celles qui rient il aurait pu les baiser déjà.

Il ne faut pas oublier que chez une femme, non = peut-être et peut-être = oui

(et si elle dit oui, c'est une menteuse)
Image
il y a 2 ans
Bien sur que non si elles veulent pas ta bite tu va faire quoi ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans