Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai été happé par ma queue comme un pervers en rut, vous n'imaginez pas la honte que je ressens après avoir commi cela, un plaisir coupable, parfois même en jouissant je me dis que je suis un gros pervers et cela m'excite encore plus, j'imagine abuser une jeune que j'aurais ramené un jeudi soir après sa soirée de merde étudiante et sur laquelle je me serais vidé entièrement les couilles à un point inimaginable, si humiliant et dégradant pour elle, la tête pleine de sperme, de crachats et molards gluants jaunâtres, le tout mêlangé à de la pisse, laissant son maquillage sephora premier prix de prolétaire coulé le long de ses joues, toute nue à genoux, avec les cuisses écartés sur le carrelage moisi de ma salle de bain miteuse, la langue bien sortie en me regardant droit dans les yeux afin de me faire comprendre qu'elle n'est que ma vulgaire putain dont je peux user et abuser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faudrait que tu joues à quelque chose d'autre que ta queue
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans-PEMT
Sors un peu kheyou ça te fera du bien
J'ai pas pu, je me suis réveillé à 16h30 la queue en feu, et quand je sors je me retrouve à reluquer toutes ces putes de femmes se déhanchant sous mon nez, en bagnole ça me fait frôler l'accident à chaque fois, ça me déconcentre et m'hypnotise
il y a 3 ans
Je suis honteux du plaisir intense et incomparable, indétrônable que me procure la branlette
il y a 3 ans