Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans ètre un chef d'oeuvre il fait son taf et bien plus complet que le manga, pour vous dire le tome 1 c'est épisode 1 à 10 (sur les douzes), l'anime est aussi beaucoup plus humoristique, de très nombreux passages des pls de l'héroine sont absents du manga
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'animation fait un bon travail sur l'exagération, c'est effectivement très drôle
Dans le même thème tu as Hitoribocchi no marumaru seikatsu (c'est le même jeu de mots pour le nom du personnage principal d'ailleurs)
Dans le même thème tu as Hitoribocchi no marumaru seikatsu (c'est le même jeu de mots pour le nom du personnage principal d'ailleurs)
il y a 3 ans
L'animation fait un bon travail sur l'exagération, c'est effectivement très drôle
Donc on sait d'où vient l'inspiration de l'auteur de Bocchi the rock
Je materais ta recommendation
il y a 3 ans
Donc on sait d'où vient l'inspiration de l'auteur de Bocchi the rock
C'est plus populaire aujourd'hui en tout cas
Mais je trouve quand même dommage de passer à côté de l'autre, surtout avec Aru

il y a 3 ans
C'est plus populaire aujourd'hui en tout cas

L'autre est beaucoup moins connu j'imagine ?
il y a 3 ans
L'autre est beaucoup moins connu j'imagine ?
Je ne sais pas trop. Je dirais que c'est coussi coussa. L'anime est un slice of life comédie classique donc c'est pas un truc qui s'encense particulièrement en général
Et il ne bénéficie pas de la même exposition par les nombreux memes sur internet
Et il ne bénéficie pas de la même exposition par les nombreux memes sur internet
il y a 3 ans