Créer un compteSe connecter
il est 1h je viens de manger et je dois arrêter le forum et dessiner
il y a 3 ans
Mais t'as pas genre 40 ans ?
il y a 3 ans
Il a 52
il y a 3 ans
Il a 52
Finito pour lui
il y a 3 ans
oui et je vis aah et alors ? je sais que je suis au fond du fond, je dois tout quitter et vivre en isolement total mais j'arrive pas
il y a 3 ans
La bonne nouvelle c'est que c'est mon anniversaire
:hitler-fume:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
La bonne nouvelle c'est que c'est mon anniversaire
c'est celui de 4chan aussi il a 20ans le 4chan truc de ouf
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
oui et je vis aah et alors ? je sais que je suis au fond du fond, je dois tout quitter et vivre en isolement total mais j'arrive pas
T'es pas obligé de tout quitter ni de vivre en isolement total, je pense même que dans ton cas ça va te faire creuser encore plus profondément.

À la limite essaye de changer de ville si t'as besoin d'un nouvel environnement pour prendre un nouveau départ, c'est vachement tard mais c'est pas encore TROP tard pour ça.
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est celui de 4chan aussi il a 20ans le 4chan truc de ouf
Moi j'ai 27 ans
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
T'es pas obligé de tout quitter ni de vivre en isolement total, je pense même que dans ton cas ça va te faire creuser encore plus profondément.

À la limite essaye de changer de ville si t'as besoin d'un nouvel environnement pour prendre un nouveau départ, c'est vachement tard mais c'est pas encore TROP tard pour ça.
j'y réfléchis et me prépare dans 5ans je me barre de cette region et ville maudite
il y a 3 ans
Moi j'ai 27 ans
et bah joyeux anniversaire j'ai cru que c'était celui du sticker
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
La chance.
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'y réfléchis et me prépare dans 5ans je me barre de cette region et ville maudite
T'es dans la diagonale du vide \ dans le nord de la France ?
il y a 3 ans
La chance.
:delawarde_fume:
bah oui et donc faut que j'en profite pour essayer quelque chose au lieu de consommer bêtement et attendre laisser couler le fleuve tranquille
il y a 3 ans
T'es dans la diagonale du vide \ dans le nord de la France ?
non idf mais la ville m'a fait des coups de pute et on m'a bloqué dans ce coin pourri, je veux me barrer comme les medecins qui se sauvent de cet endroit rempli de gens agressifs et chiants
la diagonale du vide j'irai bien en bas dans les landes tout le long atlantique je veux me casse de cette france crasseuse dans ces coins c'est encore vivant calme
il y a 3 ans