Créer un compteSe connecter
En variant au maximum les exo, ça passe ou pas ?

Je suis déjà plus musclé que la grosse majorité des mecs, je vais pas m'étendre mais j'ai été bûcheron, maçon, menuisier, que des tafs assez physique et parfois même violent. 1m86 pour 85 kg.

J'ai vraiment pas envie de faire du sport, je fais déjà pas mal de rando (j'habite en montagne) et j'ai pas forcément beaucoup de temps. Le gainage c'est le seul truc que j'aime bien faire, le reste me fait beaucoup trop chier.

J'ai déjà des bras, des épaules, des cuisses et des mollets solides et j'en veux vraiment pas plus, pareil pour la force, je grimpe à l'échelle avec un sac de blé de 80kg sur le dos en répétant l'opération une dizaine de fois et je décolle des moellons en granit de 150kg environs du sol si je force comme un bâtard. J'estime que j'ai pas besoin de m'améliorer.

En revanche j'ai du gras au niveau de la ceinture abdominale, et il s'est vraiment pas réparti gracieusement, ça pendouille et ça me fait un effet skinny fat en dépit de ma carrure de go muscu, si je fais beaucoup de gainage y'a moyen que ça change d'après vous ?
il y a 3 ans
j'en doute
:chatoune2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Écris moins gros lard, va te muscler plutot
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
non faut courir
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Faudra perdre du gras globalement, c'est quasi impossible de faire une perte de gras localisée
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ouaip j'imagine que ça compte beaucoup. J'ai déjà remanié un peu ma manière de manger

Le gainage ça peut m'aider ou c'est si minime en terme de résultat que ça ne vaut pas le coup que je m'emmerde ?
il y a 3 ans
Fais des tractions
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Faudra perdre du gras globalement, c'est quasi impossible de faire une perte de gras localisée
Je me demandais si la dépense calorique occasionné par du gainage, genre 10 minutes par jour ça pouvait aider ou si ça ne fournirait aucun résultat

J'ai pas envie de trop jouer sur mon alimentation pour pas perdre de muscle et je suis trop un flemmard pour me mettre à faire des séances de sport de 40 minutes
il y a 3 ans
Merci, ça me rassure parce que c'est justement un projet à long terme, je me doute bien qu'avec 10 minutes de sport par jour je ne vais pas voir des résultats en 1 mois, le but c'était surtout d'intégrer un truc utile à ma routine quotidienne
il y a 3 ans