Créer un compteSe connecter
Bordel les signes à peine cachés, le compas et l'équerre derrière pendant qu'ils bouffent de la chair humaine
:Yveujoue:

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Le satanisme va devenir de plus en plus explicite ça va être glauque
il y a 3 ans
Ils dénoncent pas j'ai dit DÉVOILE abruti apprend à lire
:Loup:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Quel timer ?
:citrouille_chat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Bordel les signes à peine cachés, le compas et l'équerre derrière pendant qu'ils bouffent de la chair humaine

Le compas et le marteau c'est les symboles de la DDR l'ahurax c'est pas occulte tout le monde le sait
:Jesus_rire_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans

Le clip c'est un duo, une dualité de l'Allemagne : la négresse et le groupe Rammstein ensemble, au centre de tout ce qui a fait l'Allemagne dans le passé, et ce que sera l'Allemagne dans le futur.

La négresse mène tout ce qui a fait l'Allemagne, le bien comme le mauvais. Sûrement une façon de dire que quand on immigre dans le pays, on en adopte le passé. Quel qu'il soit. Et le groupe est également présent à toutes les étapes. À la fin la négresse accouche du futur de l'Allemagne (des chiots bergers allemands), assistée par les membres du groupe. Et on peut les voir ramper devant elle, qui resplendit en ange rédempteur. Les allemands aiment bien l'idée qu'ils sont en train de payer pour leurs erreurs passées.

Je ne pense pas que la scène du goinfrage dévoile quoi que ce soit : ils dénoncent plutôt les abus de l'église qui se goinfraient sur les âmes de leurs fidèles. Ce sont des moines qui sont attablés, pas des élites du XXIème siècle.

Ils chantent un déchirement qu'ont les allemands entre aimer leur pays et le détester.

« Man kann dich lieben und will dich hassen. » - On peut t'aimer et on veut te détester.
« Mein Herz in Flammen will dich lieben und verdammen » - Mon cœur en feu veut t'aimer et te maudire.

Et ils critiquent la responsabilité qu'a eue l'Allemagne dans ses bas :

« Wer hoch steigt, der wird tief fallen ; Deutschland, Deutschland über allen ! » - Celui qui grimpe haut tombera bas ; l'Allemagne, l'Allemagne par dessus tous !

Ces paroles reprennent une strophe défendue dans l'hymne national allemand, qu'il est interdit (pas par la loi, mais moralement) de chanter en Allemagne : « l'Allemagne, l'Allemagne par dessus tout », parce-qu'elle était mise en avant par les nazis.
En ironisant qu'en grimpant haut on tombera bas, ils nous font comprendre que l'Allemagne, en ayant voulu être au dessus de tous, s'est retrouvée en fait à faire pire que tous.

Voilà, j'espère que certains d'entre vous trouveront mon analyse intéressante.
Image
il y a 3 ans

Et je ne savais pas ce que tu désignes par « le compas et l'équerre » mais après un revisionnage je me rends compte que tu confonds avec le symbole de la RDA
:hap:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9mocratique_allemande

C'est une période importante dans l'histoire de l'Allemagne où tout le pays était divisé en deux.
Image
il y a 3 ans

Désolé khey mais ton truc sur les symboles ben... non.
Ce sont les armoiries de l'ex RDA.
Et c'est un marteau, pas une équerre.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]C3%A9mocratique_allemande
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans