Ce sujet a été résolu
A quelques mois des J.O...
- Sombre affaire pour le ministère... des punaises de lit ont été apperçus par les golems aux 4 coins de la France, Quelque-chose doit être fait Minerva...
https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1708564915890590084
- Sombre affaire pour le ministère... des punaises de lit ont été apperçus par les golems aux 4 coins de la France, Quelque-chose doit être fait Minerva...
il y a 2 ans
ayao j'avais des trucs bizzare dans ma chambre ajd 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Comme d'hab la France qui fait rien
"Il faut apprendre à vivre avec les punaises de lit"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
On va tellement se marrer mes clé a molette pendant les JO
il y a 2 ans
il y a 2 ans
alertnative
2 ans
Les punaises de lit ça peut rendre fou.
J'en suis fou! Fou de vous! Mais confidence pour confidence de vous a moi c'est moi que vous voulez
il y a 2 ans
Au final ce sera meme pas les chances, les adorateurs du prophète pédo intégristes de daesh et autres migrants puants qui vont faire le fiasco des JO mais leurs collègues les punaises de lit
Kelle honte
Kelle honte

il y a 2 ans
Il faut repeupler les campagnes avec des punaises de lit

Non attendez j'ai confondu

il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Il faut repeupler les campagnes avec des punaises de lit

Non attendez j'ai confondu

il y a 2 ans
Les Français qui passent pour des crasseux aux yeux du monde entier
Bientôt les gens qui mettront des gants mappa pour vous serrer la main à l'étranger
"Yeah I'm French, from Quoicoubistan
"
"
"
Bientôt les gens qui mettront des gants mappa pour vous serrer la main à l'étranger
"Yeah I'm French, from Quoicoubistan

"

Total erezione
il y a 2 ans
Ayaaa j'avais oublier les JO, ça va être la honte mondiale
Les touristes qui se font rackets, puis piquer dans le métro, pour ensuite aller a l'hôtel et se refaire piquer et tout ramener chez eux

Les touristes qui se font rackets, puis piquer dans le métro, pour ensuite aller a l'hôtel et se refaire piquer et tout ramener chez eux

Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
Sincèrement, je te plains khey, j'en ai eu par le passé, pire moment de ma vie
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
J'en avais eu dans un hôtel dans le tiers monde une fois
C'était l'enfer un cauchemar...
Ça rendait fou. Ça te laisse pas dormir ces saloperies.
A peine tu ferme la lumière ça court comme des fils de pute pour grimper sur les barreaux du lit
C'était l'enfer un cauchemar...
Ça rendait fou. Ça te laisse pas dormir ces saloperies.
A peine tu ferme la lumière ça court comme des fils de pute pour grimper sur les barreaux du lit
il y a 2 ans
Le pire, c'est que a par "brule tout", je peux même pas te donner de conseils, tu peux appeler autant de dératiseurs que tu veux, 100% il en reste quelque part dans une plainte, un mur, ou un recoin obscur de ton lit
Dans mon ancien appart, le fdp est venu 4 fois pour les "tuer" sois disant, bah ça a quasi rien changer, resultat j'ai TOUT jeter sauf mon ordinateur

Dans mon ancien appart, le fdp est venu 4 fois pour les "tuer" sois disant, bah ça a quasi rien changer, resultat j'ai TOUT jeter sauf mon ordinateur
il y a 2 ans
Ça n'existait pas sur Terre avant les punaises de lit ? Elles viennent d'arriver ?
il y a 2 ans