Créer un compteSe connecter

Fière de faire partie de cette jeunesse perdue, déprimée et désabusée.
Croupissant dans de trop grandes villes européens, devant un ordi à procrastiner du matin au soir. Voir le soleil se coucher, puis se lever tard le lendemain.

Ne vivre que d’une pauvre boucle, de mauvaises habitudes, que tout cela ne signifie plus rien au final. Oh oui, voir son état de santé mentale décliné avec les années, en être terriblement fasciné et apeuré … des suites et de la tournure que cela prend, mais c’est trop tard et vous le savez …
:)

Oui, fière d’être misogyne, raciste et j’en passe, de n’avoir pour seules émotions que l’aigreur et la mélancolie. Tentez de s’attacher à une passion, un passe-temp .. en vain. Ensuite. L’amour, cela existe-il toujours ? Bref

De ce fait. Si fière de ressentir si souvent la solitude au fond de notre lit, elle qui reste et restera fidèle jusqu’à la fin, la fin ? … Je l’attends en secret comme tout le monde ici, mais je « profite » avant de vous quittez, je vous fait rire et vous fait rager, et enfin le grand final …

C’est ça l’élite …
Ils ne savent pas
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

Croupissant dans de trop grandes villes européens, devant un ordi à procrastiner du matin au soir. Voir le soleil se coucher, puis se lever tard le lendemain.

Ne vivre que d’une pauvre boucle, de mauvaises habitudes, que tout cela ne signifie plus rien au final. Oh oui, voir son état de santé mentale décliné avec les années, en être terriblement fasciné et apeuré … des suites et de la tournure que cela prend, mais c’est trop tard et vous le savez …

Oui, fière d’être misogyne, raciste et j’en passe, de n’avoir pour seules émotions que l’aigreur et la mélancolie. Tentez de s’attacher à une passion, un passe-temp .. en vain. Ensuite. L’amour, cela existe-il toujours ? Bref

De ce fait. Si fière de ressentir si souvent la solitude au fond de notre lit, elle qui reste et restera fidèle jusqu’à la fin, la fin ? … Je l’attends en secret comme tout le monde ici, mais je « profite » avant de vous quittez, je vous fait rire et vous fait rager, et enfin le grand final …

C’est ça l’élite …
Ils ne savent pas
Amène
:OtsuEtLaFleure:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

C’est ça l’élite …
Ils ne savent pas
Ça va clé ?
:fdv_journal:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Ça va clé ?
Oui oui, vous inquiétez pas ça va bien

C’est juste comme je nous vois nous, l’élite .. mais ça va
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Oui oui, vous inquiétez pas ça va bien

C’est juste comme je nous vois nous, l’élite .. mais ça va
Les clés c'est une communauté vachement diverse, mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de vrai dans l'op
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
T'es fier de côtoyer des gens comme moi ?
:Vache_pagaie_Zelensky_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
:Tristitude:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
:doomerchat:
GIF
GIF
GIF
il y a 3 ans
T'es fier de côtoyer des gens comme moi ?
:Vache_pagaie_Zelensky_:
oui mon khey
il y a 3 ans
Ptn ... c bo
:ahilarme2:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
:wojak_sad:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Faut vraiment être débile pour se dire raciste , vous donnez raison aux gauchos bande de merdes
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
oui mon khey
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Das ist so schön
:triste:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans

Je vous aime no homo
:calin_doomer_pepe:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Tu es une kheyette ?
il y a 3 ans
Les clés c'est une communauté vachement diverse, mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de vrai dans l'op
Un gros noyaud se ressemble
:cafe:
il y a 3 ans
T’es fier d’être une grosse merde en gros?
il y a 3 ans
Pourquoi on ne peut pas blacklister ici?
il y a 3 ans