InscriptionConnexion
Ça dépend du nombre de golems encore en vie. Si la Résistance devient majoritaire, ça va se durcir.
il y a 3 ans

Sondage — 77 votes

YRR
YKK
Il faut s'injecter un vaccin chimique par jour pour etre en bonne santé, meme dans le cercueil
:oui:
c'est les médias qui ont raison alors allons y quoi
:allons_y:
il y a 3 ans
au québec ils ont mis un texte à jour cet été
il y a 3 ans
La vidéo STP
:jesus_moqueur:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
:Oopsi:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Malheureusement c'est une vieille musique, il est sans doute tombé au combat comme Goodboi.
il y a 3 ans
Pourquoi faire? Tout le monde est déjà vacciné. Sur ce forum aussi en dépit des menteur qui veulent se sentir dissident
il y a 3 ans
Un paquet de bons Clés sont tombés à cause de suceurs de chibres. D'ailleurs je passe moins de temps sur le forum à cause de ça.
il y a 3 ans
Demain annonce officielle pour le retour du COVID et de la vaccination préparez votre application VITE MA DOSE
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
ben non YRR y'a déjà 90% de golems vax
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça reste à voir mais les européens ont été assez cons pour se faire injecter un produit dit expérimental…

Donc comme c des moutons et que le gouvernement a vu le résultat, on ne sait pas ce qu’ils sont capables de faire par la suite
:bateman9:
il y a 3 ans
Xena
Xena
3 ans
Ça reste à voir mais les européens ont été assez cons pour se faire injecter un produit dit expérimental…

Donc comme c des moutons et que le gouvernement a vu le résultat, on ne sait pas ce qu’ils sont capables de faire par la suite
:bateman9:
le roi charles a dit au sénat français qu'il faillait envoyer des tirailleurs français s'unir à nouveau comme par le passé pour sauver l'ukraine. je ne sais pas ce qu'il voulait dire .
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Poutine signe un décret visant à enrôler 130.000 jeunes hommes cet automne
il y a 3 ans
Le budget militaire russe devrait augmenter de 70 %
il y a 3 ans
colonel goya au rapport
:Vieux_voleur:
il y a 3 ans