Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel bonheur, a Toulouse a part de la pluie j'ai rien vu d'autre.. Chez mes parents il a neigé mais ça n'a pas tenu
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Quel bonheur, a Toulouse a part de la pluie j'ai rien vu d'autre.. Chez mes parents il a neigé mais ça n'a pas tenu
"paz sur toient le barbare païen :Ronaldo_cesar:"
plus sérieusement, l'année dernier j'ai attendu février avant qu'il neige 3 jours consécutif chez moi
plus sérieusement, l'année dernier j'ai attendu février avant qu'il neige 3 jours consécutif chez moi
il y a 6 ans
Quel bonheur, a Toulouse a part de la pluie j'ai rien vu d'autre.. Chez mes parents il a neigé mais ça n'a pas tenu
il a neigé avant hier a toulouse
🌙
il y a 6 ans
il a neigé avant hier a toulouse
Sérieux ? J'ai rien vu. Je suis retourné hier chez mes parents et j'ai rien vu avant
J'aurais loupé la neige a la fois chez mes parents et a Toulouse ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sérieux ? J'ai rien vu. Je suis retourné hier chez mes parents et j'ai rien vu avant
t'as rien loupé de dingue y'a eu des flocons mais ça a pas tenu le sol etait meme a peine mouillé mais c'est résté comme ça toute la matinée c'etait joli
🌙
il y a 6 ans
t'as rien loupé de dingue y'a eu des flocons mais ça a pas tenu le sol etait meme a peine mouillé mais c'est résté comme ça toute la matinée c'etait joli
Faut vraiment que j'ouvre mon store plus souvent, les partiels a distance c'est chiant
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans