InscriptionConnexion
À Beziers, bah putain je comprends pourquoi il est réélu chaque année

Cette ville concentre tous les défauts des villes moyennes du sud de la France

Centre ville déserté par les blancs, en délabrement total à part quelques fontaines

Aucune épicerie ne vend de l'alcool j'ai du en faire 5 avant de trouver un Vival

La ville est quand même peuplée maos impossible de trouver un supermarché ouver le dimanche où une pharmacie (je viens baiser un plan cul donc je recherche du lubrifiant et des capotes)

Et par dessis le marché, les kebabs sont encore + cher qu'a Paris, alors soit Rober Menard a instauré une taxe sur les commerces arabes, soit c'est le tarif réservé aux
Dhimmi

Bref encore une ville du sud gâchée par les arabes (mais aussi par les dreamers blancs qui ont décidés de quitter leur appartemments en centre ville pour une maison avec piscine et voiture en périphérie (et après ça vient chialer en mode gilet jaune à cause de l'escence)
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Putain up
il y a 2 ans
Explique surtout pas ce qu'est le fief ça pourrait nous aider à comprendre ton topic
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Explique surtout pas ce qu'est le fief ça pourrait nous aider à comprendre ton topic
Bah Beziers c'est dit au debut de mon pavé
il y a 2 ans
Ce coin-là de la France
:malade:
il y a 2 ans
il y a 2 ans