Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake, je viens déter, interdit au couteau, juste les poings, je vous tord tous en deux, dites moi si vous venez
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regarder un match de MMA hier je vais vous massacrer
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
ok je viens mais avec gants de boxe et en slip ou rien
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
ok je viens mais avec gants de boxe et en slip ou rien
Ok, je rigole pas khey, ce soir a 22h je suis sur ce putain de parking avec la haine et la rage de Morsay dans mes veines, prépare ton assurance handicapé
il y a 3 ans
On fait comment si on habite à 500 km de Fréjus, qu'on fait des études et qu'on a pas les moyens de payer un tgv ?
il y a 3 ans
On fait comment si on habite à 500 km de Fréjus, qu'on fait des études et qu'on a pas les moyens de payer un tgv ?
Tu te demerde, tout ce qui importe dans ta vie c'est que ce soir a 22h tu sois a quatre pates en train de compter les dents qu'il te reste
il y a 3 ans