Créer un compteSe connecter
Nofake, je viens déter, interdit au couteau, juste les poings, je vous tord tous en deux, dites moi si vous venez
:brassens:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
J'ai regarder un match de MMA hier je vais vous massacrer
:p_bateman:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
ok je viens mais avec gants de boxe et en slip ou rien
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
ok je viens mais avec gants de boxe et en slip ou rien
Ok, je rigole pas khey, ce soir a 22h je suis sur ce putain de parking avec la haine et la rage de Morsay dans mes veines, prépare ton assurance handicapé
:ok:
il y a 3 ans
On fait comment si on habite à 500 km de Fréjus, qu'on fait des études et qu'on a pas les moyens de payer un tgv ?
:Tare2:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
On fait comment si on habite à 500 km de Fréjus, qu'on fait des études et qu'on a pas les moyens de payer un tgv ?
:Tare2:
Tu te demerde, tout ce qui importe dans ta vie c'est que ce soir a 22h tu sois a quatre pates en train de compter les dents qu'il te reste
:ok:
il y a 3 ans