Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quasiment pour la première fois, sauf que cette fille je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et je ne la verrai plus irl
Je l'ai juste en ami sur insta, elle me manque
C'est quasiment la première fois que j'aime quelqu'un, je dois faire quoi, je pensais que ma volonté faite de béton arrêterait ce genre de sentiment de faible
C'est quasiment la première fois que j'aime quelqu'un, je dois faire quoi, je pensais que ma volonté faite de béton arrêterait ce genre de sentiment de faible
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasse à autre chose ou va la voir. T’as des blablacar partout si t’as pas le permis ou si c’est compliqué en train.
povcon va
il y a 3 ans
Passe à autre chose ou va la voir. T’as des blablacar partout si t’as pas le permis ou si c’est compliqué en train.
Laisse tomber, la situation est COMPLEXE
Osef faut que je pense à autre chose mais je vais lui parler en message
Osef faut que je pense à autre chose mais je vais lui parler en message
il y a 3 ans
Quasiment pour la première fois, sauf que cette fille je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et je ne la verrai plus irl
C'est fini le shill, passe à autre chose
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
This
Les humains sont tous les mêmes au final
Les humains sont tous les mêmes au final
il y a 3 ans