Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie de faire un mémoire la dessus. Ça pourrait être intéressant.
Ou sur la prostitution
Ou sur la prostitution
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avait peut-être des viols mais y a aussi beaucoup de nanas qui se faisaient un plaisir de baiser l'envahisseur
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Y avait peut-être des viols mais y a aussi beaucoup de nanas qui se faisaient un plaisir de baiser l'envahisseur
"Oh non j'ai été violée par ces méchants allemands blonds aux yeux bleus d'1m90"
il y a 3 ans
Y avait peut-être des viols mais y a aussi beaucoup de nanas qui se faisaient un plaisir de baiser l'envahisseur
Je sais que les peuples turques par exemple tuer les hommes et les garçons et violer les femmes c'est ce qui fait le mélange des populations turques/kazakh/azéri etc
il y a 3 ans
Il y a je pense un léger changement actuellement non ?
Aujourd'hui on viole pour laisser derrière soi une armée de bâtards avant, on violait pour l' amusement avant souvent finalement massacrer quand même tout le tout le monde
Aujourd'hui on viole pour laisser derrière soi une armée de bâtards avant, on violait pour l' amusement avant souvent finalement massacrer quand même tout le tout le monde
il y a 3 ans
Il y a je pense un léger changement actuellement non ?
Non les peuples turques comme je l'ai dis précédemment faisait aussi des gosses avec
il y a 3 ans
Ou sur la prostitution
Ou sur la prostitution
Oui. Le viol ses hommes vaincus dans le proche orient antique semble être une pratique courante.
Mais no gay
Mais no gay
il y a 3 ans
Ou sur la prostitution
Ou sur la prostitution
Quoi de mieux que conquérir un territoire, soumettre les hommes et prendre tout le butin y compris les femmes
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs