Ce sujet a été résolu
oille
J'avais annoncé que si un chti ne traduisait pas la vidéo en chti, je le ferai donc je l'ai fait
Très agréable, odeur très forte, je l'ai défoncé
Désolé pour la qualité des photos j'avais du foutre partout, même sur le menton et ça coulait
J'ai donc été limité dans mes mouvements

J'avais annoncé que si un chti ne traduisait pas la vidéo en chti, je le ferai donc je l'ai fait
Très agréable, odeur très forte, je l'ai défoncé
Désolé pour la qualité des photos j'avais du foutre partout, même sur le menton et ça coulait
J'ai donc été limité dans mes mouvements
il y a 3 ans
J'attends que tu répondes
Ne faites pas attention à lui c'est un déséquilibré, il ne sait pas ce qu'il dit
Nous vous remercions d'avoir abreuvé encore une fois, cette antre de dégénérés, de votre divin nmessage
Nous vous remercions d'avoir abreuvé encore une fois, cette antre de dégénérés, de votre divin nmessage
il y a 3 ans
Ne faites pas attention à lui c'est un déséquilibré, il ne sait pas ce qu'il dit
De rien
il y a 3 ans
J'aurais bien manger le fromage a la fin en effet @sashimimaru
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Chose promise , chose due .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
C'est pour quand la prochaine, le peuple réclame ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0