Créer un compteSe connecter
x.com
:Crie:

Déjà rien que le nom est à chier
:Risitas_wtf:

Je suis sur tout les rs populaire et ça depuis très lomgtemps ( avant 2010) donc j'ai vu l'évolution et j'ai pu test la plupart des rs populaire

Et je le dis en tant que expert

Le nouveau Twitter est nul à chier

L'algorithme est totalement eclatax, j'ai lu un seul post sur le sujet du football l'algorithme me propose depuis 2 mois des news sur le foot, les joueurs de foot, les club de foot
J'ai beau mettre " ce genre de contenu ne m'intéresse/ est pas pertinent" ça change strictement rien
L'algorithme est totalement eclatax

Franchement j'aime pas tiktok mais faut l'avouer ils ont l'algorithme le plus performant, Elon Musk devrait prendre exemple

Et la modération bordel no fake c'est devenu pire que quand cerzit sous contrôle gauchiste
Avant Elon Musk j'avais pris aucune sanction
Depuis Elon Musk j'en suis à mon 7eme compte
:risitas_ahi:

El famoso liberté d'expression
il y a 3 ans
Bref le nouveau Twitter est vraiment le pire rs

Dommage car avant c'était le meilleur pour s'informer ultra rapidement

Aujourd'hui c'est full maghrébins, censure, algorithme eclatax
il y a 3 ans
En plus cet abrutis il a acheté ça 44 milliard

J'ai tjr cru qu'il était intelligent mais depuis l'histoire Twitter j'ai compris que c'était un usurpateur
il y a 3 ans
Pourquoi tu t'es fais bannir
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Pourquoi tu t'es fais bannir
Soit disant racisme à chaque fois
il y a 3 ans
C'est peut être les mêmes employé mais en tout cas c'est plus les mêmes règles en France
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ayaa pareil khey il suffit que je réponde à un post, et me voilà spam dans ma Timeline avec que des posts de ce compte
:cafe:

L'algorithme est vraiment très mauvais
La j'ai un compte depuis 3 mois que j'utilise tout les jours, il a tjr pas capté mes centres d'intérêt

Alors que à côté de ça tu utilises tiktok ou insta, en seulement une heure l'algorithme ta totalement cerné et te propose que des trucs vraiment bien ciblé

Elon Musk cette fraude
:Oopsi:
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
Ouai mais twitter c'est bien pour avoir des informations que les grands médias ne veulent pas communiquer
il y a 3 ans
Tu sens que Musk veut être le mec cool du lycée...30ans après. Il a rien d'un génie sa communication est catastrophique
:nez:
il y a 3 ans
Même constat de mon côté c'est devenu catastrophique ce réseau
Et c'est bien dommage car pour s'informer et débattre c'était vraiment le meilleur avant
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans