Créer un compteSe connecter

Le mec faisait littéralement des rondes de collège pour tabasser des gens et c'est limite s'il est pas exposé en victime...
:)
il y a 3 ans
Non, on en parle pas
il y a 3 ans
Non, on en parle pas
Si on en parle.
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
Si on en parle.
T'as qu'a en parler tout seul, on t'écoute
il y a 3 ans
T'as qu'a en parler tout seul, on t'écoute
T'as finis de me péter mes 2 couilles ? J'ai dit ''ON'' en parle, pas j'en parle.
:camisole_zoom:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
T'as finis de me péter mes 2 couilles ? J'ai dit ''ON'' en parle, pas j'en parle.
Oui mais commence, peut-être qu'on rebondira sur tes arguments, tu n'as rien dit pour l'instant
il y a 3 ans
Un de ces quatre cette crevette va se faire sécher par un mec plus gros que lui, ça va lui faire tout bizarre
:joint:
il y a 3 ans
Oui mais commence, peut-être qu'on rebondira sur tes arguments, tu n'as rien dit pour l'instant
Le documentaire montre des vidéos de gens qui se font aggresser par le n et le n est exposé en pauvre victime...
:jesus_cernes:
il y a 3 ans
toujours les mêmes
:honteux:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
Le documentaire montre des vidéos de gens qui se font aggresser par le n et le n est exposé en pauvre victime...
il y a 3 ans
toujours les mêmes
Raciste, forcément c'est plus probable que ça soit un noir ou un arabe qui frappe étant donné que les autres sont à l'école
:cafe:

Il ne faut pas mélanger cause des causalites de conclusion et résultat
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Qui ? Comment ça qui ?
il y a 3 ans
En france ?
Oui
il y a 3 ans
Honteux, sa place est en prison.
il y a 3 ans
Honteux, sa place est en prison.
Faut signaler le documentaire putain.
il y a 3 ans
toujours les mêmes
Et toi le blédard qui courre toujours après une reconnaissance que tu n'obtiendras jamais
:malade:
il y a 3 ans