Ce sujet a été résolu
Mon fantasme est chelou : ligoter mais surtout bâillonner une jolie fille. Typiquement lui fourrer deux de ses chaussettes dans la bouche (pour l'humiliation, sinon on peut y mettre sa culotte aussi). Lui faire ouvrir grand les lèvres, et enrouler de scotch de façon à laisser les bords supérieurs et inférieurs des lèvres visibles. Ça doit faire assez mal apparemment mais c'est le truc qui me donne une érection de taureau shooté à l'adrénaline. Et la voir humiliée, se tortiller de gêne sous mes yeux.
Ça se pratique dans le BDSM mais jamais eu l'occasion
Voilà voilà
Voilà voilà
il y a 3 ans
PerduEnGrece
3 ans
Mon fantasme est chelou : ligoter mais surtout bâillonner une jolie fille. Typiquement lui fourrer deux de ses chaussettes dans la bouche (pour l'humiliation, sinon on peut y mettre sa culotte aussi). Lui faire ouvrir grand les lèvres, et enrouler de scotch de façon à laisser les bords supérieurs et inférieurs des lèvres visibles. Ça doit faire assez mal apparemment mais c'est le truc qui me donne une érection de taureau shooté à l'adrénaline. Et la voir humiliée, se tortiller de gêne sous mes yeux.
Voilà voilà
Voilà voilà
taré
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
J'ai envie de t'envoyer mon cul en mp
Mais qui ne l'a pas reçu en MP sur ce forum, ton cul dégoûtant ? Je pose la question, sale exhibitionniste.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Non
Fantasme du bâillon en général. Ça dégoute pas mais c'est un fantasme... Un peu special quoi, en général ça fait rigoler un peu c'est cool mais n'empêche qu'un bâillon sur la fille c'est ce qui me rend TOTALEMENT LOCO
Une fille bien bâillonnée, je la perfore jusqu'à arrêt cardiaque nofake
Une fille bien bâillonnée, je la perfore jusqu'à arrêt cardiaque nofake
il y a 3 ans
J’ai jamais pris le bus, le tram ou le métro
T'habites où ?
il y a 3 ans
J’ai jamais pris le bus, le tram ou le métro
c'est quoi ce secret de golmon ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0