Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fête foraine à commencer dans ma petite ville
j'y vais avec 3 khey
La fête foraine est nul apart un manège potable
On fait 6 tours de ce manège
Au bout du 5ème je me sens un peux mal mais il me propose un dernier tour j'hésite je sens que si je monte la des chance que je vomisse
Il force il parvienne à me convaincre
En monte
Le forain commence avec c'est atchik atchik
AYAYAI
ou autre VOUS DORMER ?!
NOOOOON
Je me sens très mal
Le vomit me viens à la gorge
J'ai tout vomit sur mes khey qui avait forcer pour que je monte
On descent le forain m'insulte et me crit de ne plus revenir ou il va me "marave"
Je ne pourrais plus jamais aller à la fête foraine
j'y vais avec 3 khey
La fête foraine est nul apart un manège potable
On fait 6 tours de ce manège
Au bout du 5ème je me sens un peux mal mais il me propose un dernier tour j'hésite je sens que si je monte la des chance que je vomisse
Il force il parvienne à me convaincre
En monte
Le forain commence avec c'est atchik atchik
Je me sens très mal
Le vomit me viens à la gorge
J'ai tout vomit sur mes khey qui avait forcer pour que je monte
On descent le forain m'insulte et me crit de ne plus revenir ou il va me "marave"
Je ne pourrais plus jamais aller à la fête foraine
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ce que j’aime à la fête foraine c’est sucer les forains odorants derrière leur gros camions là
il y a 3 ans
Moi ce que j’aime à la fête foraine c’est sucer les forains odorants derrière leur gros camions là
Le sang de mes mort quel bonne suceuse le gadjo
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
C'est simple sa tourne de plus en plus vite et sa tourne en arrière aussi j'espère avoir été comprenable kheyou
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avait un noir random de banlieue qui avait sorti " je comprend pas les gens qui mettent leur vie entre les mains de gitan " je vous jure j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi vrai sur les fêtes foraines
il y a 3 ans
Ahi toujours avec leur son en fond du top mix 2014 skyrock
il y a 3 ans
Y'avait un noir random de banlieue qui avait sorti " je comprend pas les gens qui mettent leur vie entre les mains de gitan " je vous jure j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi vrai sur les fêtes foraines
Même moi en tant que gitans (yeniche) je comprend pas khey
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans