Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2e soir de suite, je pensais qu'ils était dans l'appart du dessous tellement je l'entendais mais elle est 4 étage en dessous. Le mec venait d'emménagé seul cet été et apprement sa magalax l'a rejoint cette semaine.
Elle crise depuis 2 soirs de suite "aaaaarhhh" "tu fé chiééééé" etc putain on était bien oklm sans cette conne
Elle crise depuis 2 soirs de suite "aaaaarhhh" "tu fé chiééééé" etc putain on était bien oklm sans cette conne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est 0:58 pas 1:00
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Baise la
Pas encore vu à quoi elle ressemble mais çA présage rien de bon
il y a 3 ans
j'ai mis des disques de pisse au congélo
Sage décision...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je pense que les vieux vont pas tarder à la signalé ils sont deter ils ont déjà fait déménager une jeune qui faisait tout le temps la fête et se sont embrouillé avec une chance parce qu'il a fait un diner trop bruyant 1 fois en 1 an
il y a 3 ans
Pareil ma voisine qui fait des bruits de phoque sur le parking bordel
Regarde pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil ma voisine qui fait des bruits de phoque sur le parking bordel
Ca c'est parce qu'elle se fait sauter cette otarie.
il y a 3 ans
Ca c'est parce qu'elle se fait sauter cette otarie.
90ans
Regarde pas
il y a 3 ans
Le pire je pense c'est que c'est vexant de se dire qu'on est dans un immeuble où les ksos sont acceptés, déjà que d'avoir des collègues attardés c'est pas flatteur ... je dois me remettre en questions vous pensez ?
il y a 3 ans
Moi c'est ces fdp d'étudiant qui hurlent comme des attardés dans la rue tous les jeudi soir et les week-end
Je les hais ces enculés
Je les hais ces enculés
plin plin plon
il y a 3 ans