Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn projet noble
Mais pourquoi un tractopelle ? Démembrer une pute et envoyer les membres en orbite me semble plus fun
Mais pourquoi un tractopelle ? Démembrer une pute et envoyer les membres en orbite me semble plus fun
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
ViveOncheOrg
3 ans
Un projet noble
merci de ne pas enfreindre la loi des annunakient
il y a 3 ans
merci de ne pas enfreindre la loi des annunakient
impossible, un astéroïde appartenant à l'OTAN apparaît devant la chatte de ta grand-mère
Tu dois faire six roulades sur du fumier
il y a 3 ans
impossible, un astéroïde appartenant à l'OTAN apparaît devant la chatte de ta grand-mère
nique l'OTAN ces fils de pute vont se faire détruire par l'armée russe
il y a 3 ans
nique l'OTAN ces fils de pute vont se faire détruire par l'armée russe
en application de l'article 5 de l'OTAN, un mandat d'arrêt international vient d'être édité à ton encontre
il y a 3 ans
en application de l'article 5 de l'OTAN, un mandat d'arrêt international vient d'être édité à ton encontre
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
yorarien je pisse sur leur mandat d'arrêt de fils de pute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
c'est les aliens qui viennent nous envahir il faut les éliminer
Ben c'est surtout que Pluton s'est crashé sur une plage. Ca va être dur d'envoyer quoi que ce soit en orbite.
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0