Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant le badge "cringe", je suis complètement d'accord, je suis un malaise ambulant, mais Homologay ? J'ai baisé ma première pute a 13 ans et depuis je baise que des putes low qi, j'ai jamais sucer de garçons ni enculer, donc ce badge est TOTALEMENT injustifié
Je vais porter plainte contre le forum pour diffamation si c'est pas corriger incessamment sous peu
Edit: c'est bon les salopes un modo m'a enlever le badge du démon
Je vais porter plainte contre le forum pour diffamation si c'est pas corriger incessamment sous peu
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel l'OP t'es gay
chaud
chaud
S'pô vrai p'tain
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
L'op aime les femmes à zizi !
JE ME VENGERAIS DE CETTE AFFRONT DE LA PART DES MODERATEURS, MA COLERE SERA TERRIBLE
il y a 3 ans
S'pô vrai p'tain
tu vas commencer par t'éloigner de moi stp
on sait jamais avec vous bande de détraqués
on sait jamais avec vous bande de détraqués
il y a 3 ans
JE ME VENGERAIS DE CETTE AFFRONT DE LA PART DES MODERATEURS, MA COLERE SERA TERRIBLE
Il te faut une femme à zizi pour te calmer.
il y a 3 ans
ET VOILA JE SUIS OSTRACISER ET BULLY PAR TOUT LE FORUM A CAUSE DES MODOS PUTAIN
il y a 3 ans
Il te faut une femme à zizi pour te calmer.
Uniquement si elle est morte, histoire que je me fabrique un vagin a l'aide d'un couteau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVOUS RIGOLEREZ MOINS QUAND J'AURAIS LE FION PLEIN DE SPERME !!! ...
il y a 3 ans
Autant le badge "cringe", je suis complètement d'accord, je suis un malaise ambulant, mais Homologay ? J'ai baisé ma première pute a 13 ans et depuis je baise que des putes low qi, j'ai jamais sucer de garçons ni enculer, donc ce badge est TOTALEMENT injustifié
Why are you gae ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
MERCI LES MODOS JE SUIS PLUS PD GRACE A VOUS
il y a 3 ans
MERCI LES MODOS JE SUIS PLUS PD GRACE A VOUS
Tu seras toujours PD dans nos coeurs tkt.
il y a 3 ans
Tu seras toujours PD dans nos coeurs tkt.
C'est mignon, merci khey
il y a 3 ans