Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en peux plus
pour mes enchantements il me faut plein d'xp
et le meilleur moyen de farm l'xp que j'ai trouvé c'est de faire reproduire a la chaine les poules
en une fuck session je peux passer de 0 niveau à 20
a chaque fois je fais attention a en laisser partir quelques une de l'enclos pour par surcharger l'enclos
et je me debarasse de leur oeuf en les jetant en mode mitraillette
sauf que j'ai pas fais attention au nombre de poules autour de l'enclos, et voici le resultat
y'a tellement de poule partout que mon jeu lag pour poser, casser, ramasser des bocs c'est chiant a mourir
dans la vidéo j'essaye de les buter une par une a l'épée, sauf que j'en ai deja buté 2 stock casiment et y'en a toujours autant bordel
JE FAIS QUOI LES KHEY @blondin AIDE MOI
pour mes enchantements il me faut plein d'xp
et le meilleur moyen de farm l'xp que j'ai trouvé c'est de faire reproduire a la chaine les poules
en une fuck session je peux passer de 0 niveau à 20
a chaque fois je fais attention a en laisser partir quelques une de l'enclos pour par surcharger l'enclos
et je me debarasse de leur oeuf en les jetant en mode mitraillette
sauf que j'ai pas fais attention au nombre de poules autour de l'enclos, et voici le resultat
Streamable
Vidéo Streamable
y'a tellement de poule partout que mon jeu lag pour poser, casser, ramasser des bocs c'est chiant a mourir
dans la vidéo j'essaye de les buter une par une a l'épée, sauf que j'en ai deja buté 2 stock casiment et y'en a toujours autant bordel
JE FAIS QUOI LES KHEY @blondin AIDE MOI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais respectueusement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0