Créer un compteSe connecter
Ici on essaie de comprendre pourquoi au moins 60% de la population blanche française veut que ce pays soit un trou à merde musulman pour nègre et bougnoule

Doit bien avoir des raisons non ? Venez on se penche sérieusement sur la question...

Me dîtes pas des trucs genres ' ils sont malades mentaux "... Franchement, je vais vous parler honnêtement, ces gens-là sont cultivés, font des études, ont généralement un QI élevé. Je parle en connaissance de causes

Les raisons que j'ai :

-Ils rabachent que la France a pillé les ressources Africaine et envahi le continent pendant le temps de la colonisation, elle continue à
piller les ressources indirectement aujourd'hui . Donc en contrepartie, elle doit le " payer " sur son propre sol ====> Pour moi cette argument ne tient pas la route : La France a déja bel est bien payé pour la colonisation, notamment quand les Algériens ont forcé à déraciner et à faire fuir 1,5 millions de pieds-noir sur leur sol depuis plus d'un siècle à la fin de leur guerre d'indépendance
:(

-Le gauchiste est persuadé qu'on est humain avant tout, et il faut faire preuve de générosité envers des gens qui viennent de la misère ===== > Vision utopique des choses, surtout quand t'as des centaines de milliers de SDF français qui restent dans leur pisse et qui voient des migrants débarqués illégalement ici se faire loger et bénéficer des aides sociales

- "Le multiculturalisme c'est bo " === > Le français blanc lambda étant généralement athée et reniant ses origines chrétienne, se complait dans l'enrichissement culturel car il a un besoin naturel d'exotisme. Et il veut donc que ses écoles soient colorés d'abaya et de barbus

Bref....je vous laisse continuer... Quelles autres raisons ils ont ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Plein de raisons, mais la plupart a l'impression de mener un combat vertueux et de se mettre en valeur. C'est tout.
:cafe:
il y a 3 ans
Parsque le gauchisme est une branche de la Juiverie qui veut nous détruire
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans-PEMT
Plein de raisons, mais la plupart a l'impression de mener un combat vertueux et de se mettre en valeur. C'est tout.
THIS + nihilisme et souhait de mort
:fdv_journal:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans-PEMT
60% j'y crois pas. T'es la gauchistes finis, souvent prolos, qui vivent dans la diversité et aiment ça, eux sont honnêtes à la limite et t'as les bobos gentrifiés qui veulent de la diversité mais pas dans leur quartier ni dans leurs écoles et environnement en général, ce sont purement et simplement des raclures qui s'ignorent. Par contre je ne sais pas quelle est la proportion de prolos gauchos et de bobos raclures.
Selon moi les gauchistes ne représentent pas plus de 40% de la population et sont pour la plupart dans l'affichage de l'humanisme et la charité mais en réalité font tout pour éviter les conséquences de leurs opinions
la peur de l'ostracisation guide beaucoup d'entre eux. J'ai moi même eu cet état d'esprit étant jeune et lobotomisé. On a peur de se faire traiter de raciste quitte à participer a son propre remplacement à long terme
il y a 3 ans
up
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
car il pensent que tout les humains sont égaux qu'il y a aucune différence entre peuples

et que vu qu'on manque de mains d'oeuvre et que la natalité chute la seule solution serait de faire venir des immigrer
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Le GR va surtout terminer leur délire LGBTQ+ et TOLERANCE par des sauts du 12°étage sans élastique, comme en Syrie.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Alors déja la majorité des français (environ 60-70%) sont contre l'immigration, c'est ce qui ressort de tous les sondages.

L'immigration nous est donc imposée (pour des raisons économiques, politiques et idéologiques)

Ensuite si tu parles des 20% de français tarés qui veulent une immigration de masse, c'est bel et bien pour des raisons idéologiques et la mise en place d'un NWO --> destruction des frontières, des états, des nations, des peuples etc...

Ces français la se voient comme ce qu'on appelle plus communément des "citoyens du monde"
il y a 3 ans
Boomix
Boomix
3 ans
Alors déja la majorité des français (environ 60-70%) sont contre l'immigration, c'est ce qui ressort de tous les sondages.

L'immigration nous est donc imposée (pour des raisons économiques, politiques et idéologiques)

Ensuite si tu parles des 20% de français tarés qui veulent une immigration de masse, c'est bel et bien pour des raisons idéologiques et la mise en place d'un NWO --> destruction des frontières, des états, des nations, des peuples etc...

Ces français la se voient comme ce qu'on appelle plus communément des "citoyens du monde"
perso je connais un complotiste origine française pro ouverture des frontières
:Jesus_sourit:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
D'ailleurs l'idée de "citoyen du monde" est une belle idée en soit.

Le problème c'est qu'en tant que concept c'est une utopie (même si dans la réalité, ça fonctionne dans certains endroits)

En fait le principe de "citoyens du monde" ne peut fonctionner qu'en présence d'autres "citoyens du monde".

Ex: les hippies s'entendent bien entre eux. Mais si tu mets un taliban dans leur groupe, ça va poser problème.

C'est pour ça que les "citoyens du monde" prônent la destruction des cultures (car culture = identitaire, et les différentes identités sont toujours en conflit), des religions etc...
Même si ils s'en rendent pas compte.
il y a 3 ans
D'ailleurs les arabes sont l'exemple parfait : ce sont les humains qui rejettent le plus les autres.

Il y'a pas moins citoyen du monde qu'un arabe.

Et c'est la qu'on peut parler de gauchisme en tant que maladie mentale, car les gauchistes sont persuadés que les arabes sont l'inverse de ce qu'ils sont réellement.
il y a 3 ans
Les chinois appellent ça "baizuo"
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans