Vous pourriez le faire ? Si vous célibataire et sans enfant
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pourriez le faire ? Si vous célibataire et sans enfant
Plutôt vivre dans la forêt
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Mouais, j'ai fait 3 ans dans 9m², c'est pas si dérangeant
Le probleme ce serait pour stocker les livre
Et c'est sympa d'avoir un homegym aussi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mouais, j'ai fait 3 ans dans 9m², c'est pas si dérangeant
Les lectures qui t'ont le plus marquées ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Oui
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Ça a un seul avantage : la propreté.
J'ai vécu dans 300m2 et dans 9m2, et dans 300m2 tu fais jamais le ménage car ça prends 2 jours (du coup flemme)
Alors que dans 9m2, ça prend 1h
J'ai vécu dans 300m2 et dans 9m2, et dans 300m2 tu fais jamais le ménage car ça prends 2 jours (du coup flemme)
il y a 3 ans
Trop petit, il faut au minimum une chambre séparée, une salle de bain correct avec baignoire, un séjour et une cuisine séparée. Impossible de faire tenir tout ça dans 12m², le minimum c'est 30m² si c'est bien agencé
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Non mais 20 ou 30 oui sans problème
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ça a un seul avantage : la propreté.
Dans 9m2 t'as tellement d'objets au m2 que faire le ménage est un calvaire, l'impression de faire constamment un tetris
Pour répondre à l'auteur: non, c'est déprimant de pas avoir des pièces distinctes, tu deviens vite ZINZIN
Pour répondre à l'auteur: non, c'est déprimant de pas avoir des pièces distinctes, tu deviens vite ZINZIN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes lectures qui t'ont le plus marquées ?
De tete je dirais berserk, don quixote, ficciones, les freres karamazov, ender's game, histoire de ma vie
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J’hésite à faire ça toute ma vie nofake
Si je réussi mon école d’ingé je m’expat au Canada dans un 12m2 et j’envoie minimum la moitié de mon salaire à mes parents
Pour l’instant je suis dans un 12m2 depuis 3 semaines et honnêtement c’est tranquille, j’aime bien vivre dans un petit endroit bien confiné
Si je réussi mon école d’ingé je m’expat au Canada dans un 12m2 et j’envoie minimum la moitié de mon salaire à mes parents
Pour l’instant je suis dans un 12m2 depuis 3 semaines et honnêtement c’est tranquille, j’aime bien vivre dans un petit endroit bien confiné
il y a 3 ans
Dans 9m2 t'as tellement d'objets au m2 que faire le ménage est un calvaire, l'impression de faire constamment un tetris
Un calvaire qui dure quelques heures au max.
Alors que dans 300m2 bonne chance pour tout nettoyer de fond en comble. Limite il faut poser une semaine de vacance pour le faire
L'idéal selon moi ça reste 70m2 pour une personne seule, 120m2 en couple, 150m2 avec un enfant, 200m2 +++ pour une famille nombreuse
Alors que dans 300m2 bonne chance pour tout nettoyer de fond en comble. Limite il faut poser une semaine de vacance pour le faire
L'idéal selon moi ça reste 70m2 pour une personne seule, 120m2 en couple, 150m2 avec un enfant, 200m2 +++ pour une famille nombreuse
il y a 3 ans
Un calvaire qui dure quelques heures au max.
Tu vois grand
il y a 3 ans
S'installer clandestinement dans le sous sol et vivre le fou de l'immeuble dream > All
il y a 3 ans
autant aller en taule
Tu gagnes pas 7k en taule
il y a 3 ans
12 m2 c'est un peu juste faudrait entre 50 et 100.
Je considère que dans un logement faut compter au moins 50m2 par personne.
2 adulte + 3 enfants : 250m2
Je considère que dans un logement faut compter au moins 50m2 par personne.
2 adulte + 3 enfants : 250m2
il y a 3 ans
ni en dehors de la taule
Avec un diplôme d’ingé et en allant au Canada tu touches 6-7k dès le début
il y a 3 ans