Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdétruire les pays des autres en refusant qu les migrants vienent vivre chez eux
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils sont comme ça depuis toujours et bien au contraire, ils nous rabaissent autant qu'ils peuvent nous les peuples latins. De plus ils sont aidés par des gouvernement de collabos.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Musk a raison une fois de plus
Europe est finito on est là petite pute du monde occidentale
La faiblesse incarnée
Mais l’Europe c’est comme un immense taureau à qui on aurait coupé les couilles car on est de loin les plus violent
Europe est finito on est là petite pute du monde occidentale
La faiblesse incarnée
Mais l’Europe c’est comme un immense taureau à qui on aurait coupé les couilles car on est de loin les plus violent
il y a 3 ans
Espagne
3 ans
@GermanyDiplo sur X
Qu'en pensez vous
Ya, ja zuis fiérre de moi
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
C'est juste un peuple qui se suicide depuis la réunification.
En fait je me dit que la RDA était peut-être une meilleure Allemagne que celle là qui suicide son peuple.
En fait je me dit que la RDA était peut-être une meilleure Allemagne que celle là qui suicide son peuple.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ils sont comme ça depuis toujours et bien au contraire, ils nous rabaissent autant qu'ils peuvent nous les peuples latins. De plus ils sont aidés par des gouvernement de collabos.
Je rêve d'un Premier Empire qui s'impose durablement en Europe du nord, successeur latin du nord de l'Empire Romain
Et qui n'attaque pas l'Espagne
Et l'Empire espagnol qui ne s'effondre pas
Et les deux qui se font les Etats Unis en Amérique (la France avec la Louisianne)
Secondaire d' @Anathos
Et qui n'attaque pas l'Espagne
Et l'Empire espagnol qui ne s'effondre pas
Et les deux qui se font les Etats Unis en Amérique (la France avec la Louisianne)
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0