Ce sujet a été résolu
Je précise que les kabyles sont les autochtones de l’Algérie, et ne sont pas des arabes
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Bah rien
D’ailleurs ça existe des kabyles blond?
D’ailleurs ça existe des kabyles blond?
Oui bien sûr,
Les kabyles ont été colonisé par tellement de peuple…d’où le métissage
Les kabyles ont été colonisé par tellement de peuple…d’où le métissage
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ils devraient mieux s’intégrer en Algérie
Mais ça n’a pas de sens…puisqu’ils sont déjà chez eux. Développe
il y a 2 ans
Il a pas réfléchi le gars…mais oui je peux comprendre que ça soit compliqué d’un point extérieur.
Les kabyles revendiquent leur culture et malheureusement ce putain de gouvernement algérien refuse la langue kabyle, qui est différente de l’arabe, et fait tout pour effacer leur culture…
Les kabyles sont des algériens c certain, mais n’ont pas de territoire défini
Les kabyles revendiquent leur culture et malheureusement ce putain de gouvernement algérien refuse la langue kabyle, qui est différente de l’arabe, et fait tout pour effacer leur culture…
Les kabyles sont des algériens c certain, mais n’ont pas de territoire défini
il y a 2 ans
Je valide
Il est top et explique l’histoire de l’Afrique du Nord qui est à l’origine berbère

Il est top et explique l’histoire de l’Afrique du Nord qui est à l’origine berbère

il y a 2 ans
Les kabyles sont les mecs les plus sympa de L'Algérie et souvent des bons gars.
En plus quand ils sont musulmans Light (genre buveur de bière et pas bouffer de hallal) c'est des super partenaire de boisson.
En plus quand ils sont musulmans Light (genre buveur de bière et pas bouffer de hallal) c'est des super partenaire de boisson.
il y a 2 ans
Xena
2 ans
Je précise que les kabyles sont les autochtones de l’Algérie, et ne sont pas des arabes

il y a 2 ans
Les kabyles ont 90% du temps une sorte de bosse au dessus du nez (un peux comme les grecs) et ils sont souvent "très blanc" physiquement
il y a 2 ans
Un chanteur Kabyle très connus
(Le mec a gauche)
D'ailleurs le kabyle est une langue différente de l'arabe et la culture kabyle est très spécifique et différente du reste de L'Algérie
(Le mec a gauche)
D'ailleurs le kabyle est une langue différente de l'arabe et la culture kabyle est très spécifique et différente du reste de L'Algérie
il y a 2 ans
Xena
2 ans
Des méditerranéen proche des peuples européens
Dommage que les arabes sont passés par la sinon l'algérie serait master race
il y a 2 ans
Des méditerranéen proche des peuples européens
Ya des théories qui disent même que ce serait des tribus paiene issus de la gaule et de l'hispanie qui serait descendue vers le nord de l'Afrique pour une raison quelconque.
il y a 2 ans