Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel la naiveté
C'est pas parce qu'elle a les mêmes centres d'intérêts puériles que vous que c'est pas une connasse ou que tu vas t'entendre avec elle, j'en peux plus des celestins éclatés qui pensent qu'une meuf est bien parce qu'elle s'habille simplement et lit des mangas, mais bordel qu'est ce qu'on s'en branle, quand est ce que vous comprendrez que les gouts et les couleurs ne définissent pas une personne, tu peux tomber sur une meuf qui écoute du rap et qui est super sympa et inversement une celestine qui est une vraie connasse
C'est pas parce qu'elle a les mêmes centres d'intérêts puériles que vous que c'est pas une connasse ou que tu vas t'entendre avec elle, j'en peux plus des celestins éclatés qui pensent qu'une meuf est bien parce qu'elle s'habille simplement et lit des mangas, mais bordel qu'est ce qu'on s'en branle, quand est ce que vous comprendrez que les gouts et les couleurs ne définissent pas une personne, tu peux tomber sur une meuf qui écoute du rap et qui est super sympa et inversement une celestine qui est une vraie connasse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGigantesque, colossale, incommensurable grotte climatisée toute option
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Bordel la naiveté
D'accord Jean-Chad en attendant ta meuf me suce pendant que je lis Naruto
https://image.noelshack.com[...]ur-ses-bouttons-kekeh.png
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
D'accord Jean-Chad en attendant ta meuf me suce pendant que je lis Naruto
https://image.noelshack.com[...]ur-ses-bouttons-kekeh.png
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Ils prennent trop la confiance IRL mais sur le fofo ça baisse les yeux
https://image.noelshack.com[...]1536782454-celesthug2.png
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Les 3/4 des meufs qui lisent des mangas et aiment les animés c'est des meufs chelous et malaisax tfacon.
C'est des centres d'intérêt qui réunissent presque le même type de personnes...
Vous vous moquez des meufs connes qui sont nourri a la TV réalité mais celles qui lisent des mangas c'est exactement le même principe: des bouffonnes qui mettent des sacs pikachu à 20 ans avec un corps bloqué qu'a pas fini sa croissance
C'est des centres d'intérêt qui réunissent presque le même type de personnes...
Vous vous moquez des meufs connes qui sont nourri a la TV réalité mais celles qui lisent des mangas c'est exactement le même principe: des bouffonnes qui mettent des sacs pikachu à 20 ans avec un corps bloqué qu'a pas fini sa croissance
il y a 3 ans