Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec une catapulte

@Brevesdepresse sur X

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle époque
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sir, on en a gros
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
la bretagne c'est full gauchiasse , qu'ils aillent se faire enculé
Ils ont raison ahurin. La nuit où tu te petera le poignet de t'être trop branlé sur du Trap tu seras content d'avoir encore des urgences prêt de chez toi...
il y a 3 ans
tu fera rien du tout Bigoudin , tu me regardera niquer ta soeur et tu en redemanderas
il y a 3 ans
Ou est l'intérêt de déposer une catapulte a un endroit où si tu va t'en servir tu te fais immédiatement plaqué ?
il y a 3 ans
Mérité bande de pute à nègre vous avez mis votre vote pour Macron deux fois donc c'est mérité.
J'espère que Macron va continuer de vous ignorer et laisser vos gamins mourir dans le plus grand des calme.
J'espère que Macron va continuer de vous ignorer et laisser vos gamins mourir dans le plus grand des calme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApe4u
3 ans
Ou est l'intérêt de déposer une catapulte a un endroit où si tu va t'en servir tu te fais immédiatement plaqué ?
C'est pour montrer leur COLERE.
il y a 3 ans
Si ils ont des couilles pour ramener une catapulte, qu'ils s'en servent autrement c'est ridicule
il y a 3 ans
Avec une catapulte

@Brevesdepresse sur X

YRR comme d'hab
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Que des boomers en plus aucun jeune.
Vivement qu'on remplace tous ça par des nègres dans la force de l'âge.
Vivement qu'on remplace tous ça par des nègres dans la force de l'âge.
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
ahii , urgence fermer ....
que vont dire les boomix cet fois?
que vont dire les boomix cet fois?
Qu'elles ont fermées parce qu'il y a pas suffisamment de migrant dans le bled
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Mérité bande de pute à nègre vous avez mis votre vote pour Macron deux fois donc c'est mérité.
Ta gueule le juif
il y a 3 ans
Ta gueule le juif
D'accord le bronze.
En attendant c'est pas moi qui vote Macron deux fois tout ça pour que ma fille crève comme une merde tout ça pour faire le pseudo résistant avec une catapulte.
En attendant c'est pas moi qui vote Macron deux fois tout ça pour que ma fille crève comme une merde tout ça pour faire le pseudo résistant avec une catapulte.
il y a 3 ans
264
Sur ce sujet0