Créer un compteSe connecter
www.meilleurs-marbriers.com https://www.meilleurs-marbriers.com[...]aire/carre-des-indigents/

Le carré des indigents est un espace que les cimetières peuvent mettre à disposition des défunts dont les corps n’ont pas été réclamés par la famille. Il n’y a pas de pierre tombale, seule une semelle très simple recouvre la sépulture, pas d’ornements, ni de stèle. On utilise le terme « indigents » lorsque les personnes n’ont pas de ressources pour acheter une sépulture. L’appellation officielle est « division à caveaux de terrain commun ».

Ayaaaa, vous n'aurez même pas de tombe et d'enterrement digne de ce nom
:ronaldo_oreiller:

Et oui pour la plupart, vos parents vont mourrir avant vous et votre famille fera sa vie à côté puis finira par s'en battre les couilles

Et vu que vous aurez pas construit de vie de famille, vous n'allez pas avoir d'enterrement et partir avec le moins de dignité

Vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
On s'en tape une fois mort en fait.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
www.meilleurs-marbriers.com https://www.meilleurs-marbriers.com[...]aire/carre-des-indigents/

Le carré des indigents est un espace que les cimetières peuvent mettre à disposition des défunts dont les corps n’ont pas été réclamés par la famille. Il n’y a pas de pierre tombale, seule une semelle très simple recouvre la sépulture, pas d’ornements, ni de stèle. On utilise le terme « indigents » lorsque les personnes n’ont pas de ressources pour acheter une sépulture. L’appellation officielle est « division à caveaux de terrain commun ».

Ayaaaa, vous n'aurez même pas de tombe et d'enterrement digne de ce nom

Et oui pour la plupart, vos parents vont mourrir avant vous et votre famille fera sa vie à côté puis finira par s'en battre les couilles

Et vu que vous aurez pas construit de vie de famille, vous n'allez pas avoir d'enterrement et partir avec le moins de dignité

Vous en pensez quoi ?
J'men branle je serais mort
:brunocup:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
On s'en tape une fois mort en fait.
this
il y a 3 ans
je préfère me focus sur MON après-mort
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Si on retrouve mon corps ça sera déjà un exploit je vais plutôt finir comme Otzi
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je me ferais enterrer au bled sous un cèdre qui deviendra un cèdre millénaire
:zizou:
il y a 3 ans
Mozart a fini comme ça aussi. Pourtant on se souvient de lui.
:naturliche2:
:zizou:
il y a 3 ans
ça change quoi d'avoir un bel enterrement et une belle tombe ou que dalle, tu es mort ça change rien
il y a 3 ans
On a un caveau familial, donc ça va.
:Oopsi:
il y a 3 ans
L'auteur qui croit que quelqu’un va retrouver nos corps avant qu'ils se désintègrent naturellement
:mains:
il y a 3 ans
Tes restes chimiques seront entreposés dans des barils hazmat dans des caves souterraines avec les déchets nucléaires.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ça change quoi d'avoir un bel enterrement et une belle tombe ou que dalle, tu es mort ça change rien
La profanation du corps par tout ce business me dérange bien plus qu'un pourrissement naturel à l'air libre.
:cafe:
il y a 3 ans