Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
Chine
Inde
Chine, au moins y a des asiats, bordel l'Inde il n'y a vraiment rien d'intéressant à tout niveau.
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Chine, au moins y a des asiats, bordel l'Inde il n'y a vraiment rien d'intéressant à tout niveau.
Potentiel énorme, bien plus cool niveau libertés individuelles
il y a 2 ans
Potentiel énorme, bien plus cool niveau libertés individuelles
Ouai enfin si t'es pas indien y a vraiment pas trop de raison à part si t'es très riche mais déjà niveau pollution de l'air c'est chaud (bien ton speedrun cancer du poumon). Ton voisin Dolgudur qui mange du caca et idolâtre une vache.
il y a 2 ans
Ouai enfin si t'es pas indien y a vraiment pas trop de raison à part si t'es très riche mais déjà niveau pollution de l'air c'est chaud (bien ton speedrun cancer du poumon). Ton voisin Dolgudur qui mange du caca et idolâtre une vache.
Il y a des coins où les gens chient pas dans le rue hein
il y a 2 ans
Ethniquement parlant. Bien vos nègres aux traits européens ? Ou une asiate aux yeux bridés mais claire de peau ?
il y a 2 ans
Je go Inde dans une région pas polluée et je me trouve une blanche/asiat là bas
(être espionné et être à la merci du PCC qui va me faire disparaitre quand il veut non merci)
(être espionné et être à la merci du PCC qui va me faire disparaitre quand il veut non merci)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Ouai c'est vrai on dirait des latinas en gros. Mais je sais pas les Indiennes ne me tentent pas trop.
il y a 2 ans
Oui, être en mode robot avec le crédit social et le flicage dans ce pays prison, c'est un choix...
il y a 2 ans
La Chine largement, contrairement aux clichés le territoire est composé à 70% de montagnes et de forêts, t'as juste à aller là bas pour échapper à la surveillance de masse imposé par le X dans les grandes métropoles du pays, en plus leurs femmes sont traditionalistes et prudes contrairement aux salopes puantes et intouchables qu'on se tape en France
il y a 2 ans
GentilVioleur
2 ans
La Chine largement, contrairement aux clichés le territoire est composé à 70% de montagnes et de forêts, t'as juste à aller là bas pour échapper à la surveillance de masse imposé par le X dans les grandes métropoles du pays, en plus leurs femmes sont traditionalistes et prudes contrairement aux salopes puantes et intouchables qu'on se tape en France
Je vois pas l'intérêt d'aller dans le pays le plus moderne du monde si c'est pour vivre le Fou de la rizière dream
il y a 2 ans
Oui ,les Indiens du Sud ne se sont pas fait GR par les Indo-Européens
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Deux pays de merde mais au moins en Inde il y a pas de xi jinping pour venir fouiller dans mes affaires
il y a 2 ans
Dur de choisir entre le Gange dream et la Chine qui me classerait d'emblée comme un citoyen de catégorie Z.
il y a 2 ans