Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel le shithole France dans toute sa splendeur bientôt fini le soleil la nuit qui arrive super tôt le froid la pluie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le shithole France dans toute sa splendeur bientôt fini le soleil la nuit qui arrive super tôt le froid la pluie
Pluie et Kouachi, le combo assassin de novembre
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
J'adore personnellement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Rouler de la Normandie jusqu’à Paris sous le froid sec du mois d’octobre/ Novembre, s’arrêter dans un café, acheter une viennoiserie, apprécier le froid qui te caresse les pommettes … quel plaisir
il y a 3 ans
Rouler de la Normandie jusqu’à Paris sous le froid sec du mois d’octobre/ Novembre, s’arrêter dans un café, acheter une viennoiserie, apprécier le froid qui te caresse les pommettes … quel plaisir
C'est toi qui m'a mis ces badges de merde?
il y a 3 ans
Bordel le shithole France dans toute sa splendeur bientôt fini le soleil la nuit qui arrive super tôt le froid la pluie
L'automne c'est la meilleure saison de l'année
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Cringe
il y a 3 ans
Octobre et il fait 25°C chez moi. 29°C prévus demain. Pour le froid tu repasseras.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau contraire, c'est le meilleur moment de l'année
fini la chaleur exubérante de l'été, a passer ses journée sous le ventilo parce qu'on a plus de force
fini les invasions de moustiques
fini le soleil qui t'arrache la moitié du visage dés que tu mets un pied dehors
fini la chaleur exubérante de l'été, a passer ses journée sous le ventilo parce qu'on a plus de force
fini les invasions de moustiques
fini le soleil qui t'arrache la moitié du visage dés que tu mets un pied dehors
il y a 3 ans