Créer un compteSe connecter
Bordel le shithole France dans toute sa splendeur bientôt fini le soleil la nuit qui arrive super tôt le froid la pluie
:Crie:
il y a 3 ans
Bordel le shithole France dans toute sa splendeur bientôt fini le soleil la nuit qui arrive super tôt le froid la pluie
Pluie et Kouachi, le combo assassin de novembre
:brunocup:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
J'adore personnellement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
plus du tout de feetent de teens dans les parcs
:Risitas_grave:
il y a 3 ans
Rouler de la Normandie jusqu’à Paris sous le froid sec du mois d’octobre/ Novembre, s’arrêter dans un café, acheter une viennoiserie, apprécier le froid qui te caresse les pommettes … quel plaisir
:Chat_sourire:
il y a 3 ans
Rouler de la Normandie jusqu’à Paris sous le froid sec du mois d’octobre/ Novembre, s’arrêter dans un café, acheter une viennoiserie, apprécier le froid qui te caresse les pommettes … quel plaisir
:Chat_sourire:
C'est toi qui m'a mis ces badges de merde?
:zizou:
il y a 3 ans
L'automne c'est la meilleure saison de l'année
:fdv_journal:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Cringe
:Aahed_:
il y a 3 ans
Octobre et il fait 25°C chez moi. 29°C prévus demain. Pour le froid tu repasseras.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Enfin bordel, j'en peux plus de cette chaleur
Image Image
il y a 3 ans
au contraire, c'est le meilleur moment de l'année
:Lapin_Belier_Bulle:

fini la chaleur exubérante de l'été, a passer ses journée sous le ventilo parce qu'on a plus de force

fini les invasions de moustiques

fini le soleil qui t'arrache la moitié du visage dés que tu mets un pied dehors
il y a 3 ans