Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le site de la caf
Alors que c’est faux
Enfin je suis pas sûr d’avoir dit que j’étais détaché mais j’ai pas le souvenir d’avoir indiqué leurs revenus
J’ai pas accès au dossier donc je peux pas vérifier ce que j’ai indiqué, j’arrive pas non plus à déclarer un changement de situation
Comment ça se passe svp ?
Alors que c’est faux
Enfin je suis pas sûr d’avoir dit que j’étais détaché mais j’ai pas le souvenir d’avoir indiqué leurs revenus
J’ai pas accès au dossier donc je peux pas vérifier ce que j’ai indiqué, j’arrive pas non plus à déclarer un changement de situation
Comment ça se passe svp ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vérifient sauf quand ce sont les fraudeurs
il y a 3 ans
Véridique, tu penses qu’ils corrigent ?
Et en vrai les aboubakar ne font meme pas eux-même leur démarches, ils demandent a l’assistante sociale
Et en vrai les aboubakar ne font meme pas eux-même leur démarches, ils demandent a l’assistante sociale
il y a 3 ans
Si tu stress sur un potentiel contrôle oubli pas qu'il n'arrivent déjà pas à arrêter la distribution d'aide aux personnes de 130ans
et ayant déjà aperçu leur système info, tu peux dormir sur tes deux oreilles
il y a 3 ans
Si tu stress sur un potentiel contrôle oubli pas qu'il n'arrivent déjà pas à arrêter la distribution d'aide aux personnes de 130ans
et ayant déjà aperçu leur système info, tu peux dormir sur tes deux oreilles
Tout va bien je viens de vérifier et j’ai bien indiqué être fiscalement rattaché à mes parents
il y a 3 ans
Parfait, merci beaucoup pour ton post
Normalement je vais toucher 280e d’apl
Normalement je vais toucher 280e d’apl
il y a 3 ans
ils confondent les adresses mais ça veut rien dire , tu pourrais très bien partager un logement avec tes parents mais à ta charge
il y a 3 ans