Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai un grand frère qui a reçu 500e de bourse toute l’année soit 6k€ car j’étais au lycée, moi j’ai rien eu car il travaillait
Maintenant je suis en alternance loin de chez mes parents et lui est détaché de mes parents ce qui lui permet de toucher des aides, moi je peux pas sinon mes parents payeront + d’impôts
L’état me baise
Maintenant je suis en alternance loin de chez mes parents et lui est détaché de mes parents ce qui lui permet de toucher des aides, moi je peux pas sinon mes parents payeront + d’impôts
L’état me baise
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que je suis en alternance bordel sinon j’aurais rien du tout à part l’apl
Franchement je me plains pas, en 1 an d’alternance j’ai pu mettre 9k de côté et faire de beaux cadeaux
Franchement je me plains pas, en 1 an d’alternance j’ai pu mettre 9k de côté et faire de beaux cadeaux
il y a 3 ans
Oui vu tout ce qu’il prend sur le salaire de mes parents
On revoit pas l’argent car il est très mal repartis
On revoit pas l’argent car il est très mal repartis
il y a 3 ans
Avant ça j’étais pas en alternance
Donc j’aurais pu toucher la bourse pendant 2 ans et maintenant je pourrais toucher la prime d’activité
Donc j’aurais pu toucher la bourse pendant 2 ans et maintenant je pourrais toucher la prime d’activité
il y a 3 ans