Créer un compteSe connecter
Je suis en train de me faire un roaster perso dans le jeu, il me faut 30 personnages, j'en ai déjà quelque un :

- Ultimo Hitler, un juif qui se cosplay en Hitler, il détient actuellement le "Ultimate nazism championship", qui est une ceinture avec une énorme croix gammé, sa musique d'entrée c'est un discours d'hitler et la vidéo c'est des archives d'auswitchz.

- Anne Frank, un trans qui fait 1m20 pour 50 kilos, c'est l'ennemi juré d'ultimo hitler

- The crazy village man, un mec cosplayer en fou du village dream

- George Floyd, un négroïde avec comme finisher "I can't breath", qui est un chokeslam, sa musique d'intro c'est magic system et la vidéo c'est littéralement la vidéo de son arrestation

- Derek Chauvin, un flic gigachad, ennemi juré de George Floyd, son finisher c'est le "No N-PASS" qui est quasi exactement la même prise qu'il a fait sur George IRL.

- Under the stairs victim, un forumeur moyen, 1m30, pour 200 kilos.

- Super SM, un sado maso habillé en tenue de cuir, avec un pantalon ayant l'entrejambe ouverte laissant voir son slip

- ViveOncheOrg, un ultra chad, actuellement en tag team avec Derek Chavin, 2m20 pour 220 kilos

- LGTeubé , un trans au cheveux bleus, obèse, a tout les stats a 1, essentiellement le serpillère a foutre de mon roaster.

- Gigachad, c'est littéralement Gigachad.

- Lépapiésivouplé , un migrant, ayant comme capacité de voler les finishers des autres, ennemi juré d'absolument tout le monde.

Des kheys ayant des idées ?
:cafe:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
Ah et j'ai Macron aussi
:oui:
, son manager c'est un trans dégelasse qui s'appelle "michel trogneux"
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans